je suis l'heureuse propriétaire d'un 650 SVS de 2001
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Voilà 3 mois qu'un problème électrique me pourri la vie !!

En fait, ma batterie se décharge lorsque la moto dort paisiblement en attendant mon retour mais ce n'est une science exact. Elle peut se décharger en une nuit comme en 3 semaines.
J'ai pensé qu'il pouvait y avoir un lien avec le plein d'essence puisque la 1ère fois, je fais le plein en partant au boulot et le soir: PAF! plus de batterie. On pense encore à un pb de régulateur qu'on change pour la 2ème fois

je reprend ma suzie et 3 semaines plus tard, je la sentais faiblarde au démarrage. je fais le plein le vendredi soir et là PAF

Le mécano la garde 3 semaines et cherche à voir s'il n'y a pas un fil qui se met à la masse. il resserre une ou deux cosses et je reprend la moto.
Environ 1 mois après, je part du boulot et la moto démarre au quart de tour, arrivé devant chez moi, je me méfie parce que je devrais être sur la réserve mais le voyant de s'allume pas et là je vois qu'il clignote faiblement. et 1 min après je tombe en panne d'essence

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être? Mon mécano ne veut plus reprendre la moto parce qu'il ne trouve pas la panne et Suzuki à 3 semaines d'attente et moi j'aurais bien aimer rouler un peu cet été!!!
AIDEZ MOI!!