Freins arriere SV S 650 K3
- sylvain1324
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv S 650 Suzuki K3 grise
Freins arriere SV S 650 K3
Bonjour, j'aurai voulu avoir un petit renseignement sur le frein arrière...
je possède un suzuki sv s 650 de 2003 et kan je l'utilise le frein arrière il faut vraiment appuyé dessus, est ce qu'il y aurai un moyen pour le durcir un peu ou c'est comme ça sur tous les SV s 650 k3
Bonne journée
V a tous
je possède un suzuki sv s 650 de 2003 et kan je l'utilise le frein arrière il faut vraiment appuyé dessus, est ce qu'il y aurai un moyen pour le durcir un peu ou c'est comme ça sur tous les SV s 650 k3
Bonne journée
V a tous
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
Re: Freins arriere SV S 650 K3
ça sert a rien le frein arriere...mieux vaut utiliser le frein moteur
- sylvain1324
- Pilote 50 cm3
oui je suis d'accord avec toi vu que ça coupe super bien, mais alors si il sert pas a grand chose est ce que c normal qui soi aussi mou le frein arrière??
V
V
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Sur mes sv ca ralentit, ca freine pas
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
Sur mon k7 le frein arriére bloque a mort (faut pas avoir le pied lourd) ,c'est tout l'inverse des tokico de merde de l'avant
Vive nissin

- Montana92
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S
Je trouve aussi mon frein arriere tres tres mou freine rien du tous. Je change mes plaquettes et disque arriere cette semaine, une fois changer je te dirai la difference 

- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
une petite purge ferait peut etre du bien a vos frein, le mien bloque la roue assé facilement, s'il est trop puissant, on se fait vite surprendre en cas de freinage d'urgence donc c'est peut etre pas un mal qu'il ne freine pas des masse
- sylvain1324
- Pilote 50 cm3
Montana92 a écrit :Je trouve aussi mon frein arriere tres tres mou freine rien du tous. Je change mes plaquettes et disque arriere cette semaine, une fois changer je te dirai la difference
oki merci pour ces infos
V
- Montana92
- Pilote 50 cm3
Me voila pour temoigner, plaquette neuve, disque neu,f purge faite... Breff le freinage est ameliorer mais legerement voir les effets sur la longue...
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
J'ai eu un peu la même sensation sur la mienne (K3 aussi) au début, après tu t'y fait vite (mon liquide de frein à bientôt un an et demi) et tu te rendra vite compte que sur un gros freinage, ça bloquera sans peine 

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- sylvain1324
- Pilote 50 cm3
oki, merci,
c'est vrai que je commence a m'habituai a se frein arrière, mais bon juste coupé, et freiner de l'avant et c bon ^^
V
c'est vrai que je commence a m'habituai a se frein arrière, mais bon juste coupé, et freiner de l'avant et c bon ^^
V
- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
bonjour, le mien de frein arrière ne freine plus, j'arrive à pousser la moto avec le frein actionné, avec mon père on a déglacé les plaquettes, nettoyé le tout à l'acétone, remonté le levier de frein arrière, vérifié le niveau de liquide, mais rien n'y fais, il freine toujours pas!
que faire?
que faire?
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- Montana92
- Pilote 50 cm3
Dans quel etat son les plaquettes et disque?
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
Khobalt, c'pas normal. Ptêt vérifie, etrier déposé, que ça actionne bien les pistons (à décoller tranquilement avec une plaque après). Si non va falloir vérifier l'ensemble ça peut être, je pense, un soucis dans le circuit de liquide, ou le joint guide de piston (il évite la fuite mais permet aussi de laisser avancer le piston en comblant l'usure des plaquettes et du disque (si usée le piston avance de x+1 au freinage et ne recule jamais que de x si tu veux). Si le piston bouge bien, ça pourrait être ça? S'il ne bouge pas faut voir ailleur.
Attends l'avis des autres, et surtout tu nous diras une fois réglé. Courage.
Pour ma part je l'utilisais pas mal ces derniers temps, notament en gros freinage ou en entrée de virage mal calculé en mode arsouille et autre, mais j'évite un peu car le pneu arrière n'aime pas du tout. Comme dit plus haut par d'autre ça ralentis, puis ça bloque, mon pneu s'est pas mal usé depuis que je l'utilise plus (avant je l'utilisais jamais).
Attends l'avis des autres, et surtout tu nous diras une fois réglé. Courage.
Pour ma part je l'utilisais pas mal ces derniers temps, notament en gros freinage ou en entrée de virage mal calculé en mode arsouille et autre, mais j'évite un peu car le pneu arrière n'aime pas du tout. Comme dit plus haut par d'autre ça ralentis, puis ça bloque, mon pneu s'est pas mal usé depuis que je l'utilise plus (avant je l'utilisais jamais).
- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
alors dixit mon père les disques et plaquettes sont en bon état, on va purger la totalité du circuit de frein et je checkerai le piston voir s'il bouge correctement ou non...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature