Bonjour à tous,
Voilà à la suite d'une virée en alsace d'environ 600km sur le week end me voilà à 120kms de mon domicile lorsque, à bas régime j'entends un trés legerement clac clac, je ne m'inquiete pas plus que ça mais quelques kms plus loin je constate que mon niveau d'huile est trés trés faible ! de ce fait j'en remet immédiatement (le peu ke javé en depannage sur moi ce qui me rempli ma jauge au mini...) je continue donc mon chemin avec toujours ce bruit desagreable mais qui s'entends qu'a certain regime du moteur...Puis viens d'un seul coup le bruit s'amplifie enormement transformant le bruit de ma sv à un bruit d'harley ! Au ralenti le bruit ne s'entends pas ou trés peu par contre dans les tours le bruit s'amplifie, pour autant lorsque je roulais j'ai constaté qu'a certian regime le bruit s'apaisait ...
Merci de vos conseils en la matiére...
Bruit moteur anormal...aide svp
- Gianni69
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVN
Re: Bruit moteur anormal...aide svp
Perso je te conseillerais de faire une vidange complete (huile et filtre) et de refaire le plein avec une bonne huile... Rouler, et voir si le bruit s'estompe... On évite de rouler avec le niveau mini, surtout pour faire 600 bornes... Il faut prévoir quand même pour des long trajet, si tu n'a pas vérifié l'huile en partant, j'ose pas imaginé le gonflage des pneus 

J'avais fait mon niveau avant de partir...Je sais également qu'à certain moment je fumais bleu (signe d'un pb aux soupapes je pense...) enfin de toute façon c'est direction suzuki dans les jours qui viennent ^^
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
c est quoi un clic clic inquiétante et un clac clac pas normal ?
parcque chez moi un TWIN ca fait clic clic et clac clac tous le temps
dc coment savoir si c est pas bon
parcque chez moi un TWIN ca fait clic clic et clac clac tous le temps

dc coment savoir si c est pas bon

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Gianni69
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVN
C'est la question que je me suis toujours posé... Apparement ils font tous clic clic clic... Mais après je sais pas quand c'est chaud ou pas...