Fenek.masqué a écrit :Je rejoins Losgratos, j'ai un K2 (carbu), date de mise en circulation 04/07/03...
+1 j'ai un K6 mise en circulation novembre 2005...
La date de MEC n'a rien a voir avec l'année du model
@"xtrembike" je pense aussi que c'est une K7 vu la couleur.
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Fenek.masqué a écrit :Je rejoins Losgratos, j'ai un K2 (carbu), date de mise en circulation 04/07/03...
idem, mon sv a été acheté en concession en novembre 2005 et c'est un k6 (couleur YDV, unique et en 2006).
L'important n'est pas la date marquée sur la carte grise mais ce que la bete a entre les pattes ...
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
idem, mon sv a été acheté en concession en novembre 2005 et c'est un k6 (couleur YDV, unique et en 2006).
L'important n'est pas la date marquée sur la carte grise mais ce que la bete a entre les pattes ...
Oui et puis de toute façon peut importe le millésime, elles sont toutes belles les suzettes (enfin à quelques exceptions près )
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.