Clair que l'hypersport RR est une belle bete, un rail, de la peche, mais l'utiliser a 30%, c'est dommage. Sachant qu'il veut reprendre de l' assurance avec la becane, un truc qui qui a plus de couple et qui est aussi un rail sera peu etre mieux, genre un speed, un RSV , une ducat. Une brele ou on a deja des sensations bas dans les tours et qui donne du plaisir sans pour autant monter a toc.
Pour ma part, ce n'est pas mon style de bécane, je me fait encore peur avec le SV que je n'exploite pas a 100%, Le stetons frotte pas souvent et j'ai mal au bras en arsouille, je force trop. Alors une hypersportive, je me mettrais au tas.
Et puis, j'ai du mal a etre a l'aise (peur des autres), sa limite ma progression
Je ne prends pas mal ce que vous dites...au contraire même si je défend mon avis (faut y croire ) j'en tiens compte.
Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable : le sv n'a rien à voir avec une hypersport (à part qu'elle à 2 roue et un guidon). Un mec qui conduit super bien une sportive peut être une quequette sur un roadster et vice versa. Tout dépends si on se sens à l'aise ou pas (ça c'est un pote ex pistard qui me l'a dit). Déjà entre deux types d'hypersportive un gars n'aura pas les même capacités à exploiter la bécane (ex : cbr rr et zx10r ) alors j'imagine que l'écart est encore plus grand avec un sv.
Après exploiter sa bécane à tant de pourcent....je ne sais pas...j'imagine qu'il y a un minimum mais bon l'essentiel est de se faire plaisir. Moi être un pilote je m'en fous, il y a juste un minimum que je me sais capable de faire c'est tout.
C'est clair que j'appréhende le 4 cylindres ...mais passer sur un rsv c'est peut être encore plus dangereux mais c'est clair que côté sensation ...a voir.
De toute façon je ne serai fixé que le jour ou j'en aurai essayé une. Après je ne crache pas sur le sv, loin de là, ça restera toujours mon 1er amour et en ce moment je me refait bien plaisir (du fait de mon réaprentissage ).
laconi33 a écrit :tu nous raconteras ton prochain tout droit, et prevois de la piece alors
Si ça arrive, ça sera à cause des insectes écrasé sur ma visière ce coup ci
Blague à part, je vous prouverai le contraire les petits loup, et même si d'ici là je m'améliore avec le sv je vous le dirai pas (toujour pour vous prouver le contraire )...à dans 1 aaan...
laurent a écrit : Un mec qui conduit super bien une sportive peut être une quequette sur un roadster et vice versa.
Non...
Je confirme, un bon pilote s'est être redoutable sur tout types de bécanes.... C'est juste une histoire de prise en main le guidon droit / les bracelets sur les 5 premiers mètres quoi au pire