Bon alors guims, bien que tu aies une moto de gonzesse, vrai motard ou motard du dimanche ?
j'espère que as de bon yeux pour apercevoir ma plaque au loin.....
si mes frangines sont au bordel (rapport à ta première image) ce sera moi le mac et mon frère roule en ducat' de merde, et il me pourrit sans problème dans les virolos (ce batard :::):):):) )
Naaaaaaaaaan...... mais j'avoue que je suis à deux doigts d'investir dans un magnifique tablier étanche comme on en voit tant sur les superbes scooters, et puis des manchons, mais ça c'est uniquement pour le style!
Au fait et toi chandy ??
ta méthode sur ton gex de fillette ?
parce que des gex , des R1 etc, on en double un paquet avec nos brêles de chiottes.. ok sur les portions de rocade, c'est délicat de jouer mais pour le reste, bcp pourrait rouler en eurosport ou pan european !
mojo a écrit :ça faisait longtemps que chandy avait pas posé une question à la con , ça manquait ...
mais comme je t'aime je vais repondre quand même
le vrai motard c'est un motard vivant , qu'on soit dimanche ou lundi
Ouais j'aime bien les trolls, ca fait de l'animation
Sinon, toi t'es un motard du dimanche mais tous les jours
Pour répondre à mes amis gayz ci-dessus, je sais que vous êtes frustrées de rouler sur une trottinette, mais c'est pas grave, prenez votre mal en patience, et un jour, vous pourrez rouler sans avoir honte, sans être obligé de mettre une visière iridium, même du nuit, vous serez des hommes, des vrais !! ou pas
mojo a écrit :ça faisait longtemps que chandy avait pas posé une question à la con , ça manquait ...
mais comme je t'aime je vais repondre quand même
le vrai motard c'est un motard vivant , qu'on soit dimanche ou lundi
Ouais j'aime bien les trolls, ca fait de l'animation
Sinon, toi t'es un motard du dimanche mais tous les jours
Pour répondre à mes amis gayz ci-dessus, je sais que vous êtes frustrées de rouler sur une trottinette, mais c'est pas grave, prenez votre mal en patience, et un jour, vous pourrez rouler sans avoir honte, sans être obligé de mettre une visière iridium, même du nuit, vous serez des hommes, des vrais !! ou pas
Yop j'en parlerai à la dernière haya que j'ai déposé dans un rond point avec son troupeau de chevaux (ce devait être des chevaux payday haha). Alors oui Homme vrai avec poil au cul et tout et pourtant avec une suzinette
Les voitures doivent sérer à gauche pour nous laisser passer???
et non je ne pense pas car déjà tout dépassement se fait par la gauche, sauf pour un dépassement de tram ou bien véhicule qui a mit son cligno à gauche.
Les voitures doivent sérer à gauche pour nous laisser passer???
et non je ne pense pas car déjà tout dépassement se fait par la gauche, sauf pour un dépassement de tram ou bien véhicule qui a mit son cligno à gauche.
C'est peut être une mode parisienne, mais ça s'appelle de l'interfile (et non pas infertile comme certains disent ...) et d'ailleurs le boulevard périphérique, appelé périph' ou encore boulevard de la mort par les motards parisien connait bien cette régle