Réussite permis moto! Mais quelle aventure....

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SvS 650 K6 rouge

Re: Réussite permis moto! Mais quelle aventure....

Message par Vitar »

Mad#12 a écrit :En gros la licence provisoire c'est une sorte de conduite accompagnée mais pour la moto?? 8/
Non , quand , tu es en licence , tu roule seul , tu ne peut prendre aucuns passagés , jusque 23ans tu n'a pas le droits de rouler les week de 22 a 6h du mat , passé cet age tu a le droits de rouler quand tu veux , mais jamais avec sds :cote:

L'accompagnement c'est seulement le jour de l'exam , pour trainer le cul de l'examinateur pendant que tu roules sur route :hehe:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
Derby
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS 650 année 2000 pot mig PH NH POWWWWAAA

Message par Derby »

Cool le permis en Belgique :frime: En plus les prix en Belgique ont l'air carrément moins elevés qu'en France :ghee:

par contre c'est pas un peu juste 8h de conduite pour maitriser le plateau et la circu ? :-/
CozMo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par CozMo »

Féloches Vitar !

Le stress de l'exam j'ai connu aussi, moi aussi je suis passé en 1er, mais volontairement. J'aime pas faire durer le stress.
Tu as passé où ton exam ? Bruxelles ?

Fais pas de stoppies sur la route hein ;)
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SvS 650 K6 rouge

Message par Vitar »

CozMo a écrit :Féloches Vitar !

Le stress de l'exam j'ai connu aussi, moi aussi je suis passé en 1er, mais volontairement. J'aime pas faire durer le stress.
Tu as passé où ton exam ? Bruxelles ?

Fais pas de stoppies sur la route hein ;)

Merci , non j'ai passé mon exam sur liege. Mais je bosse sur Bxl ;)
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
Répondre