Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Mad#12 a écrit :En gros la licence provisoire c'est une sorte de conduite accompagnée mais pour la moto??
Non , quand , tu es en licence , tu roule seul , tu ne peut prendre aucuns passagés , jusque 23ans tu n'a pas le droits de rouler les week de 22 a 6h du mat , passé cet age tu a le droits de rouler quand tu veux , mais jamais avec sds
L'accompagnement c'est seulement le jour de l'exam , pour trainer le cul de l'examinateur pendant que tu roules sur route
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Le stress de l'exam j'ai connu aussi, moi aussi je suis passé en 1er, mais volontairement. J'aime pas faire durer le stress.
Tu as passé où ton exam ? Bruxelles ?
Le stress de l'exam j'ai connu aussi, moi aussi je suis passé en 1er, mais volontairement. J'aime pas faire durer le stress.
Tu as passé où ton exam ? Bruxelles ?
Fais pas de stoppies sur la route hein
Merci , non j'ai passé mon exam sur liege. Mais je bosse sur Bxl
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...