ouai c'est clair que ça peut être mieux...mais je ne laisse jamais de crasse s'installer...désolé...
viens voir ma machine...tu comprendras...
donc même si ça ne se monte pas (mais je ferai tout pour réussir ce montage) au moins j'aurai une ligne et des silencieux propre à présenter pour les revendre...
mais ça va aller, j'ai confiance... et puis si j'ai un souci je sais que je peux compter sur les membres du forum pour me donner un coup de mains
piero0712 a écrit :
mais ça va aller, j'ai confiance... et puis si j'ai un souci je sais que je peux compter sur les membres du forum pour me donner un coup de mains
Non, va chier !!! Moi j'aide PERSONNNE !!!!!!!!!!
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
salut salut,
alors les news...
pour le nettoyage, la ligne complète est faite :
La ligne Akra est virée et ce matin premier montage à blanc... :
Bon la ligne n'est pas en dans sa position définitive mais les fixation concord (normalement ).
Le truc c'est pour que la ligne se mette en place, il faut démonter la béquille et lui mettre des entretoises...sinon ça passe...
la suite très bientôt...euh...enfin quand je pourrai...
La ligne est installée et fixée dans sa position définitive, et les silencieux sont posés
il me reste à faire mes pattes de fixation pour mes silencieux et rémonter la béquille. Je devrai bientôt pouvoir faire rouler la belle suzette et ses nouveaux bijoux
voili, voilà,
très bientôt les photos du montage terminé et peut-être une bande son
meci les gars,
alors pour la petite histoire, je suis encore un peu emmerdé avec la béquille qui, pour l'instant, touche la ligne côté gauche , je vais remédier à ça, ça doit pouvoir se faire...surtout que tout le reste est passé
Pour info, mon lèche roue passe toujours et mon sabot aussi largement. Je n'ai même pas besoin de les modifier
Pour Turt :
c'est la ligne complète du raptor 650, je n'ai rien récupéré de la ligne suzuki.