Mon TL après le SV...
- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
Re: Mon TL après le SV...
En faite faut juste regarder la signature de WAM, ceux qui ont un GB sont surement recoupé vu comment ils sont court.
Surtout le 2eme e partant de la droite
Surtout le 2eme e partant de la droite
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 342
- Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
- Moto : TLS en street
- Localisation : Brest
Re: Mon TL après le SV...
Ouais voilà quelque chose qui a un design une bonne découpe et un côté agressif.....
- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Messages : 1214
- Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
- Moto : KTM superduke 990
- Localisation : LUBERON 84
Re: Mon TL après le SV...
Je verrai bien une coque shorty de chez bad bikesCris a écrit :Une coque de R6 normalement(ou sinon une coque allemande).....mais comme les temps sont durs je laisse comme ça pour l'instant![]()
Le TL ne sera jamais fini en fait....toujours des choses à faire dessus


- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
- Moto : ZX-6R
- Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)
Re: Mon TL après le SV...
Heu ... c'est effectivement très spécial
J'avoue ne pas aimer les Street d'habitudes, et ... là non plus désolé
Et l'imaginer avec une coque de R6
En revanche, j'ai une question rapport à la "tete de fourche" et l'optique ... niveau éclairage ca donne quoi ??
Car tu a un masque plastique devant l'optique .... niveau diffusion du faisceau lumineux, pour toi et ceux d'en face ??

J'avoue ne pas aimer les Street d'habitudes, et ... là non plus désolé

Et l'imaginer avec une coque de R6

En revanche, j'ai une question rapport à la "tete de fourche" et l'optique ... niveau éclairage ca donne quoi ??
Car tu a un masque plastique devant l'optique .... niveau diffusion du faisceau lumineux, pour toi et ceux d'en face ??

-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 342
- Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
- Moto : TLS en street
- Localisation : Brest
Re: Mon TL après le SV...
Alors je pense que par street tu entends street fighters non?Fafool a écrit :J'avoue ne pas aimer les Street d'habitudes, et ... là non plus désolé![]()
En revanche, j'ai une question rapport à la "tete de fourche" et l'optique ... niveau éclairage ca donne quoi ??
Car tu a un masque plastique devant l'optique .... niveau diffusion du faisceau lumineux, pour toi et ceux d'en face ??

Parce qu'il ne faut pas mélanger Street,fighters, street fighters(anglais, allemand etc)

Pour le feu il n'y a aucun soucis le feu cawete éclair comme il éclair si il n'avait rien devant et ça ne change en rien l'éblouissement avec les autres voitures(peut etre moins même)
- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
- Moto : ZX-6R
- Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)
Re: Mon TL après le SV...
Bah je pense Street = sportive a qui on a virer le carénage (suite chute pour beaucoup, ou pour modifs) ou l'on remplace aussi le guidon avec un modele "plat" + optique de roadster ou autre ... le type meme de beaucoup de bécanes de stunt.Cris a écrit :
Alors je pense que par street tu entends street fighters non?![]()
Parce qu'il ne faut pas mélanger Street,fighters, street fighters(anglais, allemand etc)![]()
Après les anglais, allemands (et leur culs en l'air) c'est juste une question de style, car perso, je trouve dommage de faire de telles transformations, c'est trop rarement bien fait


-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 342
- Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
- Moto : TLS en street
- Localisation : Brest
Re: Mon TL après le SV...
Ok on est d'accord sur les street de bases.....les stunteurs eux c'est pour l'aspect pratique/facilité et comme ça y'a des pièces à revendre à côté......le street fabriqué après une chut en général est vraiment pourri en gros ça se voit que le gars ne voulait pas faire ça avec....après il y a le street voulu qui fait plus propre qui prend du temps et le fighters qui lui est en général le cul super relevé ! moi je veux faire entre un street propre et un fighters allemand....c'est à dire modifier tout l'arrière le relever mais pas à la verticale non plusFafool a écrit :Bah je pense Street = sportive a qui on a virer le carénage (suite chute pour beaucoup, ou pour modifs) ou l'on remplace aussi le guidon avec un modele "plat" + optique de roadster ou autre ... le type meme de beaucoup de bécanes de stunt.Cris a écrit :
Alors je pense que par street tu entends street fighters non?![]()
Parce qu'il ne faut pas mélanger Street,fighters, street fighters(anglais, allemand etc)![]()
Après les anglais, allemands (et leur culs en l'air) c'est juste une question de style, car perso, je trouve dommage de faire de telles transformations, c'est trop rarement bien fait

Après pour les fighters mal fait il n'y en a pas tant que ça mis à part les bons allemand qui prenne une poubelle font leur truc à l'arrache pour un rasso et y achève la moto....en général il y a beaucoup de modif' qui prenne beaucoup de temps ou alors esthétique(comme dans "Galerie photo SV").
Et comme tu dis c'est une question de style et heureusement que tout le monde n'a pas le même

- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Mon TL après le SV...
Tout a fait!Cris a écrit :Ok on est d'accord sur les street de bases.....les stunteurs eux c'est pour l'aspect pratique/facilité et comme ça y'a des pièces à revendre à côté......le street fabriqué après une chut en général est vraiment pourri en gros ça se voit que le gars ne voulait pas faire ça avec....après il y a le street voulu qui fait plus propre qui prend du temps et le fighters qui lui est en général le cul super relevé ! moi je veux faire entre un street propre et un fighters allemand....c'est à dire modifier tout l'arrière le relever mais pas à la verticale non plusFafool a écrit :Bah je pense Street = sportive a qui on a virer le carénage (suite chute pour beaucoup, ou pour modifs) ou l'on remplace aussi le guidon avec un modele "plat" + optique de roadster ou autre ... le type meme de beaucoup de bécanes de stunt.Cris a écrit :
Alors je pense que par street tu entends street fighters non?![]()
Parce qu'il ne faut pas mélanger Street,fighters, street fighters(anglais, allemand etc)![]()
Après les anglais, allemands (et leur culs en l'air) c'est juste une question de style, car perso, je trouve dommage de faire de telles transformations, c'est trop rarement bien fait![]()
Après pour les fighters mal fait il n'y en a pas tant que ça mis à part les bons allemand qui prenne une poubelle font leur truc à l'arrache pour un rasso et y achève la moto....en général il y a beaucoup de modif' qui prenne beaucoup de temps ou alors esthétique(comme dans "Galerie photo SV").
Et comme tu dis c'est une question de style et heureusement que tout le monde n'a pas le même
Relever le cul, mais pas trop non plu, quoi que certains fighters allemands sont bien funs
gex:

R1:

900RR:




-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 342
- Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
- Moto : TLS en street
- Localisation : Brest
Re: Mon TL après le SV...
Ouais voilà tout à fait !
T'as l'air de bien kiffer les fighters toi wam...

T'as l'air de bien kiffer les fighters toi wam...

- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: Mon TL après le SV...
Moi aussi j'aime bien les fighters




Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Messages : 673
- Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
- Moto : sv650s K3 YC2
- Localisation : Bry sur Marne (94)
Re: Mon TL après le SV...
jolie F-16 Loïc
sinon Artcore, après le vol de son tls préparé, s'est mis au Superduke!



Je me rappelle qu'a l'époque je l'ai contacté pour avoir les site de ses pièces pour faire un projet similaire au sien mais sur un 650barbu... j'avais craqué sur son tls



sinon Artcore, après le vol de son tls préparé, s'est mis au Superduke!



Je me rappelle qu'a l'époque je l'ai contacté pour avoir les site de ses pièces pour faire un projet similaire au sien mais sur un 650barbu... j'avais craqué sur son tls



Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 342
- Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
- Moto : TLS en street
- Localisation : Brest
Re: Mon TL après le SV...
C'est vrai qu'il était beau son TL.....
Pour les pièces c'est surtout baybay et tous les cites allemands....maintenant il y a fractal-moto(rage) qui s'y met en france donc c'est cool

Pour les pièces c'est surtout baybay et tous les cites allemands....maintenant il y a fractal-moto(rage) qui s'y met en france donc c'est cool

- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Mon TL après le SV...
Oui, j'aime bien les fighters!
Pour le Superduke d'Artkore, j'ai roulé furtivement une fois avec lui: je rentrais chez moi, j'ai vu une chiotte bizarre, je l'ai reconnu au moment de le doubler, et franchement...il pète!!

- vehere
- Pilote 125 cm3
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
- Localisation : ARGENTAN-61
Re: Mon TL après le SV...
alors cris, tu vend ton tl sur leboncoin???
http://www.leboncoin.fr/vi/57607062.htm?ca=4_s
y'a quelques différences donc je suppose que c'est pas le tien mais un de ceux qui fesait partie du délire, c'est ca?
http://www.leboncoin.fr/vi/57607062.htm?ca=4_s
y'a quelques différences donc je suppose que c'est pas le tien mais un de ceux qui fesait partie du délire, c'est ca?
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex