Mon TL après le SV...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Mon TL après le SV...

Message par bendodu »

En faite faut juste regarder la signature de WAM, ceux qui ont un GB sont surement recoupé vu comment ils sont court.
Surtout le 2eme e partant de la droite
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Re: Mon TL après le SV...

Message par Cris »

Ouais voilà quelque chose qui a un design une bonne découpe et un côté agressif.....
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Mon TL après le SV...

Message par vimy32 »

Cris a écrit :
Image
Image
ces silencieux :gene1: :love: :coeur:
Image
Avatar du membre
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1214
Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84

Re: Mon TL après le SV...

Message par SV-Racer »

Cris a écrit :Une coque de R6 normalement(ou sinon une coque allemande).....mais comme les temps sont durs je laisse comme ça pour l'instant ;)

Le TL ne sera jamais fini en fait....toujours des choses à faire dessus :hehe:
Je verrai bien une coque shorty de chez bad bikes :love:
Image
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Re: Mon TL après le SV...

Message par Fafool »

Heu ... c'est effectivement très spécial :-|
J'avoue ne pas aimer les Street d'habitudes, et ... là non plus désolé :0
Et l'imaginer avec une coque de R6 8|

En revanche, j'ai une question rapport à la "tete de fourche" et l'optique ... niveau éclairage ca donne quoi ??
Car tu a un masque plastique devant l'optique .... niveau diffusion du faisceau lumineux, pour toi et ceux d'en face ??
Image Mon ex ...
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Re: Mon TL après le SV...

Message par Cris »

Fafool a écrit :J'avoue ne pas aimer les Street d'habitudes, et ... là non plus désolé :0
En revanche, j'ai une question rapport à la "tete de fourche" et l'optique ... niveau éclairage ca donne quoi ??
Car tu a un masque plastique devant l'optique .... niveau diffusion du faisceau lumineux, pour toi et ceux d'en face ??
Alors je pense que par street tu entends street fighters non? :-/

Parce qu'il ne faut pas mélanger Street,fighters, street fighters(anglais, allemand etc) ;)

Pour le feu il n'y a aucun soucis le feu cawete éclair comme il éclair si il n'avait rien devant et ça ne change en rien l'éblouissement avec les autres voitures(peut etre moins même)
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Re: Mon TL après le SV...

Message par Fafool »

Cris a écrit :
Alors je pense que par street tu entends street fighters non? :-/

Parce qu'il ne faut pas mélanger Street,fighters, street fighters(anglais, allemand etc) ;)
Bah je pense Street = sportive a qui on a virer le carénage (suite chute pour beaucoup, ou pour modifs) ou l'on remplace aussi le guidon avec un modele "plat" + optique de roadster ou autre ... le type meme de beaucoup de bécanes de stunt.

Après les anglais, allemands (et leur culs en l'air) c'est juste une question de style, car perso, je trouve dommage de faire de telles transformations, c'est trop rarement bien fait :-|
Image Mon ex ...
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Re: Mon TL après le SV...

Message par Cris »

Fafool a écrit :
Cris a écrit :
Alors je pense que par street tu entends street fighters non? :-/

Parce qu'il ne faut pas mélanger Street,fighters, street fighters(anglais, allemand etc) ;)
Bah je pense Street = sportive a qui on a virer le carénage (suite chute pour beaucoup, ou pour modifs) ou l'on remplace aussi le guidon avec un modele "plat" + optique de roadster ou autre ... le type meme de beaucoup de bécanes de stunt.

Après les anglais, allemands (et leur culs en l'air) c'est juste une question de style, car perso, je trouve dommage de faire de telles transformations, c'est trop rarement bien fait :-|
Ok on est d'accord sur les street de bases.....les stunteurs eux c'est pour l'aspect pratique/facilité et comme ça y'a des pièces à revendre à côté......le street fabriqué après une chut en général est vraiment pourri en gros ça se voit que le gars ne voulait pas faire ça avec....après il y a le street voulu qui fait plus propre qui prend du temps et le fighters qui lui est en général le cul super relevé ! moi je veux faire entre un street propre et un fighters allemand....c'est à dire modifier tout l'arrière le relever mais pas à la verticale non plus ;)

Après pour les fighters mal fait il n'y en a pas tant que ça mis à part les bons allemand qui prenne une poubelle font leur truc à l'arrache pour un rasso et y achève la moto....en général il y a beaucoup de modif' qui prenne beaucoup de temps ou alors esthétique(comme dans "Galerie photo SV").

Et comme tu dis c'est une question de style et heureusement que tout le monde n'a pas le même ;)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Mon TL après le SV...

Message par wam »

Cris a écrit :
Fafool a écrit :
Cris a écrit :
Alors je pense que par street tu entends street fighters non? :-/

Parce qu'il ne faut pas mélanger Street,fighters, street fighters(anglais, allemand etc) ;)
Bah je pense Street = sportive a qui on a virer le carénage (suite chute pour beaucoup, ou pour modifs) ou l'on remplace aussi le guidon avec un modele "plat" + optique de roadster ou autre ... le type meme de beaucoup de bécanes de stunt.

Après les anglais, allemands (et leur culs en l'air) c'est juste une question de style, car perso, je trouve dommage de faire de telles transformations, c'est trop rarement bien fait :-|
Ok on est d'accord sur les street de bases.....les stunteurs eux c'est pour l'aspect pratique/facilité et comme ça y'a des pièces à revendre à côté......le street fabriqué après une chut en général est vraiment pourri en gros ça se voit que le gars ne voulait pas faire ça avec....après il y a le street voulu qui fait plus propre qui prend du temps et le fighters qui lui est en général le cul super relevé ! moi je veux faire entre un street propre et un fighters allemand....c'est à dire modifier tout l'arrière le relever mais pas à la verticale non plus ;)

Après pour les fighters mal fait il n'y en a pas tant que ça mis à part les bons allemand qui prenne une poubelle font leur truc à l'arrache pour un rasso et y achève la moto....en général il y a beaucoup de modif' qui prenne beaucoup de temps ou alors esthétique(comme dans "Galerie photo SV").

Et comme tu dis c'est une question de style et heureusement que tout le monde n'a pas le même ;)
Tout a fait!
Relever le cul, mais pas trop non plu, quoi que certains fighters allemands sont bien funs

gex:
Image

R1:
Image

900RR:
Image

:frime:
Image
Image
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Re: Mon TL après le SV...

Message par Cris »

Ouais voilà tout à fait ! :frime:

T'as l'air de bien kiffer les fighters toi wam... :mrgreen:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Mon TL après le SV...

Message par loic »

Moi aussi j'aime bien les fighters


Image

:gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Mon TL après le SV...

Message par Kobhalt94 »

jolie F-16 Loïc :frime:

sinon Artcore, après le vol de son tls préparé, s'est mis au Superduke!

Image

Image

Image

Je me rappelle qu'a l'époque je l'ai contacté pour avoir les site de ses pièces pour faire un projet similaire au sien mais sur un 650barbu... j'avais craqué sur son tls :gene:

Image

Image
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Re: Mon TL après le SV...

Message par Cris »

C'est vrai qu'il était beau son TL..... :(

Pour les pièces c'est surtout baybay et tous les cites allemands....maintenant il y a fractal-moto(rage) qui s'y met en france donc c'est cool ;)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Mon TL après le SV...

Message par wam »

Kobhalt94 a écrit :jolie F-16 Loïc :frime:

sinon Artcore, après le vol de son tls préparé, s'est mis au Superduke!

Image

Image

Image

Je me rappelle qu'a l'époque je l'ai contacté pour avoir les site de ses pièces pour faire un projet similaire au sien mais sur un 650barbu... j'avais craqué sur son tls :gene:

Image

Image

Oui, j'aime bien les fighters!
Pour le Superduke d'Artkore, j'ai roulé furtivement une fois avec lui: je rentrais chez moi, j'ai vu une chiotte bizarre, je l'ai reconnu au moment de le doubler, et franchement...il pète!!
Image
Avatar du membre
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 431
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
Localisation : ARGENTAN-61

Re: Mon TL après le SV...

Message par vehere »

alors cris, tu vend ton tl sur leboncoin???
http://www.leboncoin.fr/vi/57607062.htm?ca=4_s
y'a quelques différences donc je suppose que c'est pas le tien mais un de ceux qui fesait partie du délire, c'est ca?
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Répondre