Perso je salue tout le monde de la façon suivante:
-motos (comprendre cylindrée supérieur à 50cm3) salut systématique avec disons 1 vent sur 5 de la part des poireaux roulant sur béhèm, goldwing et autres trucs
-50cm3 et 125cm3 (comprendre petite moto à boite) réponse aux saluts, marre de me prendre des vents donc j'attends mais je réponds systematiquement, car j'ai aussi roulé sur ces engins et très franchement je me sentais bien plus motard en roulant toute l'année la dessus que le kéké avec son R1 (meme si c'est plus souvent sur Z

) qui fait 1000 bornes par an.
-Quad, scooters, etc... meme pas en rêve!
C'est surement un tort, beaucoup de scoobites sont bien plus motards que les motards qui sortent 1 heure par week end ensoleillé end les années bissextiles mais franchement, très franchement... J'EN PEUX PLUS DES SCOOTS!!! J'en deviens presque raciste: c'est lent, ca se prends pour j'sais pas quoi, c'est pas fichu de tenir une traj sur plus de 20m, ca klaxonne a tout va, c'est pas équipé pour rouler, c'est la plaie!
Quant aux MIB, je ne fait pas signe, je fait profil bas, ma monture étant loin du prix de concours de l'homologation si vous voyez ce que je veux dire :p
@+
Solo.
Faites la bourre, pas la guerre...