A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
moi ça me choque pas.. Pk ça te déranges ? à mon avis c'est dû au changement de fourche.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Je crois que les durites tressées faut éviter les risques de coudes, notamment aux branchements. Ma mienne arrière est en train de morfler à cause du guide qui a pété. Et là comme lui n'en a pas, je sais pas si c'est conseillé. Le mieux étant, à ce qu'on dit, qu'elle soit sur mesure et guidées.
Bon alors chacun ses gouts mais pour moi c'est la mieux celle là(plus mon style quoi).....Boulot de malade qui a été fait dessus et la gueule j'adore ! et si je dis pas de bêtises c'est une allemande qui roule avec....
Une autre sous un autre angle
Euh y'a une belle différence là quand même... Monobras sur l'une et pas sur l'autre !
Fuollig a écrit :
Euh y'a une belle différence là quand même... Monobras sur l'une et pas sur l'autre !
bah ptetre bien qu'il/elle a pas assez de main pour monter un optique insectosaure et un monobras en meme temps
Grome a écrit :Je crois que les durites tressées faut éviter les risques de coudes, notamment aux branchements. Ma mienne arrière est en train de morfler à cause du guide qui a pété. Et là comme lui n'en a pas, je sais pas si c'est conseillé. Le mieux étant, à ce qu'on dit, qu'elle soit sur mesure et guidées.
Cela dit, la brêle est magnifique!
Merci pour l'info. Je ne savait pas. J'ai pas encore monté mes durites avia ...
salut pour info j ai achète la moto avec ces pneus la et quelqu un du fofo les a aussi trouve bizarr il s avere que c etait des pneu piste détaillés pour la route depuis j ai des pr 2 car les autre etait hs
voilou le pourquoi du comment a+
Un Belfortain, ça n'utlise pas beaucoup les freins !!!!