GROS GROS Problème Recherche Génie en bouchage de trou !!!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
VTwinSport
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 1000 sv boxer 2005

GROS GROS Problème Recherche Génie en bouchage de trou !!!

Message par VTwinSport »

Bonjour suite a l'achat d'un PDR Ricambi pour barbu je me suis apercu lors du montage que les fixations n'étais pas bonne du tout apres mur réflextion je me suis débrouiller pour qu'il soit fixé corectement quand meme !!! :frime:
La prochaine étape, la peinture pas de probleme mais lors du remontage ... j'ai un jour de 15mm entre le bas du feu et le PDR :(
En manque d'idée je commence a désespérer d'autant plus que ma moto est arreter depuis fin fevrier pour peinture complète.

Quelqu'un aurait t'il une idée pour comblé ce jour proprement !!!! (oubliez la mousse polyuréthane)

Je vous met des photos des que possible
V-Twin POUSSIF !!!
VTwinSport
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: GROS GROS Problème Recherche Génie en bouchage de trou !!!

Message par VTwinSport »

personne ne peu me sauver ? :pleur4:
V-Twin POUSSIF !!!
Derby
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS 650 année 2000 pot mig PH NH POWWWWAAA

Message par Derby »

ben avec une photo se serai plus facile :gene: ton PDR n'est pas trop avancé, il correspond bien avec le reste du carenage? tu peux peut être jouer avec la fixation du feu.
sinon tu peux mettre un joint en silicone (il y en a de plusieurs couleur).
Yogi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Yogi »

Fibre de verre , masticage , poncage et compagnie , je vois que ca :-/
VTwinSport
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par VTwinSport »

je suis d'accord pour les tofs c prévu mais je ne l'ai pas sous le coude a blanc il y allais tres bien et j'ai bien regardé si je ne l'avais pas bien mis mais pas possible je trouve ca tres bizard !!! J'avais penssé a comblé avec de la mousse noir en coupant propre mais je doute du résultat :/
V-Twin POUSSIF !!!
Alt.G
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Honda 600 CBR

Message par Alt.G »

Faudrait des photos pour qu'on puisse t'aider.

Ce que moi je vérifierai avec un montage à blanc: c'est si en collant le PDR contre le feu arr (ce qui supprimerai le trou de 1.5cm dont tu parles) ça passe bien esthétiquement et mécaniquement, auquel cas, il suffirait juste de repercer les trous de fixation pour qu'il soit un peu plus haut vers le feux.
Si les anciens trou de fixation sont visible (je vois pas bien comment se fixe un PDR sur barbu) alors un petit carré de fibre au dos des trous pour bouché, un peu de mastic de bouchage, ponçage puis peinture

Il me parait plus simple d'essayer de décalé le PDR vers le feux quitte a le recouper un peu si ça passe pas, et boucher les trous avec un peu de fibre que d'essayer de mouler/fibrer le trou de 15mm avec le feu, c'est un gros travail de moulage, fibre, et ponçage pour avoir un truc propre!
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
_Tek_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par _Tek_ »

t aurais etais une nana ca aurais pus etre possible mais la.... i'm not village people :mrgreen:
Derby
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS 650 année 2000 pot mig PH NH POWWWWAAA

Message par Derby »

Alt.G a écrit :Faudrait des photos pour qu'on puisse t'aider.

Ce que moi je vérifierai avec un montage à blanc: c'est si en collant le PDR contre le feu arr (ce qui supprimerai le trou de 1.5cm dont tu parles) ça passe bien esthétiquement et mécaniquement, auquel cas, il suffirait juste de repercer les trous de fixation pour qu'il soit un peu plus haut vers le feux.
Si les anciens trou de fixation sont visible (je vois pas bien comment se fixe un PDR sur barbu) alors un petit carré de fibre au dos des trous pour bouché, un peu de mastic de bouchage, ponçage puis peinture

Il me parait plus simple d'essayer de décalé le PDR vers le feux quitte a le recouper un peu si ça passe pas, et boucher les trous avec un peu de fibre que d'essayer de mouler/fibrer le trou de 15mm avec le feu, c'est un gros travail de moulage, fibre, et ponçage pour avoir un truc propre!
+1 ;)
LitteulBen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N 2008 anthracite

Message par LitteulBen »

Yogi a écrit :Fibre de verre , masticage , poncage et compagnie , je vois que ca :-/
+1 :super: !! Tu fait un pâté derrière pour tenir ta matière et devant tu ponce et tu repeint !!

V
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: Image :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Répondre