ou faire ma 1er revison des 1000kms sur grenoble

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
Localisation : Nord de lyon
Contact :

Message par tomtotom »

Retourne pas a villefranche moi j'ai acheté ma premiere SV labas et lol ce sont des voleurs! Idem j'ai fais ma première revision labas et le boulot est fait a la va vite!

Mais bon j'ai envie de dire pour la première revision c'est un forfait donc tu demande les prix avant genre tu peux telephoner et demander combien ca cout la premiere revision!

Normalmeent ils te changent juste filtre a huile et huile.. puis font ce que tu leur demande si tu as eux des problemes quelconques...

Sur mes 2 sv a chaques fois il ont mi environ 1h pour faire la revision!

Voila :p
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

C'est vrai que ca fait bien chier ces révision de mes couille, ca serai cool qu'on puisse les faire soi même et sans dire adieu a la garantie, la au moin t'est sure que c'est bien fait et des fois même mieux
Image
Avatar du membre
Rockrider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 12:32
Localisation : grenoble

Message par Rockrider »

oula !!! motolabo !! au secour !! il faut pas aller là bas le mag comme l'atelier c de la grosse merde !!!

deja t'achete une moto neuve là bas ils sont meme pas capable de te faire des bon prix sur un casque par example que 5% quand tu vien de depanser 7000€ !!

l'atelier ppfffff !!!! ils travaillent sur 5 motos en meme temps ils metent 3 semaines pour changer des pieces que j'aurais fait en 3 jours travaillant tranquilement. et niveau éléctrique j'ai du de reprendre leur boulot car c'été deg... alors mettre du scoth noir berak !! j'ai horror de ça !!!

et les gens là bas des vrai cons

voila mon mot a dire sur motolabo. tres mauvaise experience...

je ne connais ^pas les gars de voiron et j'amene la mienne samedi prochain pour les 6000
Avatar du membre
grignette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 460
Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 16:20
Moto : ZX-6R
Localisation : Virolo Land

Re: ou faire ma 1er revison des 1000kms sur grenoble

Message par grignette »

:0 :0
Avatar du membre
antoine75
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 608
Enregistré le : mer. 12 sept., 2007 1:06
Moto : SV650SUAK7
Localisation : Paris

Re: ou faire ma 1er revison des 1000kms sur grenoble

Message par antoine75 »

j'aurais tendance a dire que pour celle des 1000 ... tu t'en fou un peu

sur le "travail" effectué c'est juste une simple vidange et changement de filtre, meme si y'a bien quelques verif et resserage de boulons, sur une meule neuve y doivent pas trop se prendre la tete....

sur le "prix" de toute les 1000kms tu ne payes que les pièces et c'est surtout sur la main d'oeuvre que les concess ont tendance à surfacturer...
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: ou faire ma 1er revison des 1000kms sur grenoble

Message par Innos »

J'avous que pour brider la SVN de mon essais MotoLabo on mit facile 30 minutes alors que ca aurait du être fait après mon appel 2 jours avant et ils refusent de vendre autres chose que du Yosh, Devil et Akra et pour les kit carro autres choses que du Suz' et du Rocca S2Concept est sacrilège !

Sinon le chinois qui est côté fringue est sympa ainsi que la jeune blonde à l'acceuil qui est trés serviable. Et je ne connais pas celui de Voiron donc je ne dirais rien, et désolé de vous dire que pour les réduc MotoLabo on peut bien grapiller suffit d'apuyer sur le bon bouton du genre... "la sv on m'as dit que si on la bousculait trop la suspat' suivait pas" et hop on gagne 600€ de reduc ou c'est un vieux modèl qui n'as pas changer ces dernières années aller encore 600€. fin chui un rat chui un rat écoutez :gene: .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
NicotunedSVS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:59
Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
Localisation : L'Isle d'Abeau

Re: ou faire ma 1er revison des 1000kms sur grenoble

Message par NicotunedSVS »

+1 pour MOTOEXPRESS à LA VERPILLERE !
Image

V2 POWER!!!
Avatar du membre
jazzandry
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 janv., 2008 4:15

Re: ou faire ma 1er revison des 1000kms sur grenoble

Message par jazzandry »

Innos a écrit :Sinon le chinois qui est côté fringue est sympa ainsi que la jeune blonde à l'acceuil qui est trés serviable. Et je ne connais pas celui de Voiron donc je ne dirais rien...
+1 avec toi, côté fringue, je les ai trouvés sympa chez Motolabo, par contre, je n'ai pas essayé leur atelier, mais à vous lire, ça ne tente pas du tout.

Par contre, concernant Suzuka, ou ça a changé, ou j'ai eu de la chance, mais les nombreuses fois où je suis passées, j'ai trouvé le mécano super sympa. Quant à son travail, je n'ai pas eu à m'en plaindre, il m'a toujours rendu une bécane en bon état, voire plus propre que lorsque moi je lui ai amené ma Suzy Blue (petit coup de nettoyage des plastiques et des jantes très très sales).
Ce que j'ai fait chez eux : changement de pneu arrière, remise en état du faisceau lumineux et du bloc optique suite à une tentative de vol, révision des 42 000 Kms. Et à chaque fois, ils m'ont laissé une moto d'essai (en l'occurence un Bandit 650 34cv... Beurk, pas intéressant ce moteur 4 pattes... peut-être à cause du bridage) et malgré le fait qu'ils me disent bien qu'ils sont censé me la facturer à la journée, à chaque fois ils m'ont dit que ça n'était pas nécessaire de payer. :ghee:
Après, je passe de temps en temps pour voir les motos qu'ils ont en vente et j'en profite pour demander des petits conseils sur la mienne, le mécano est cool et prend quelques minutes pour bien m'expliquer sur ce que je recherche. Bref, moi, je le trouve au top !
Par contre, il m'a l'air bien seul dans son atelier, quelques fois aidé par un autre jeune je crois, alors ça ne m'étonne pas qu'il en ait plein sur les bras et que son agenda soit overbooké. Bref, moi, je ne le crains pas et au contraire, je trouve qu'il est de bon conseil.
In V-twin, we trust...
Akir@01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 26 avr., 2009 19:33
Moto : SVS K8

Re: ou faire ma 1er revison des 1000kms sur grenoble

Message par Akir@01 »

Ma suzette venant de Grenoble je sais que l'ancien proprio l'emmenait chez Suzuka il ne m'en a pas dit de mal. Maintenant c'est a mon tour de l'emmener en révision, ceux qui sont sur Chambé vous emmenez la votre a Run à la Cassine ? Ils font du bon boulot la bas ?
Rien ne sert de courir il faut partir en SV

Comme disait un grand poète contemporain : "J'ai perdu la tête depuis que j'ai ma Suzette, je perds la raison chaque fois que j'mets mon blouson"
Avatar du membre
SVdav
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 131
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 19:36
Moto : A plus de moto........mais a bloc sur ma vw
Localisation : Savoie

Re: ou faire ma 1er revison des 1000kms sur grenoble

Message par SVdav »

L'ancien proprio de la mienne l'avait acheté neuve et faite entretenir là-bas...
0 problèmes selon lui !
Be a man,ride a hardtail !
Avatar du membre
katou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 160
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 19:50
Localisation : Agen 47480

Re: ou faire ma 1er revison des 1000kms sur grenoble

Message par katou »

Idem pour Motolabo, je dois y aller 1 fois tous les 2ans et c'est juste pour acheter des pièces (genre un capteur de vitesse) que je suis obligé de commander chez moto expert... aprés c'est bonjour au revoir touchez pas ma brelle :mrgreen:
Répondre