autocollant noir
- baloo91
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv650n k3
Re: autocollant noir
faudrait que je regarde parceque plein de moto ne l'on pas cette etiquette donc sa doit bien etre autre part
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Speed Triple 2008
Allez, j'vais me faire plaisir
J'vois que Baz' ne rate personne, alors j'vais vous donner une occaz' de vous venger un 'tit peu ...
Hier soir, en arrivant chez lui, devant la pente de son garage, il me dit, tiens ecoutes, la moto fait encore un nouveau bruit bizarre ... Il descend la pente (raide) moteur éteint et effectivement il y a un bruit ...
Vous vous demandez tous ce que c'est?
Bah c'est tout simplement le bruit du kit chaine qu'on entend inévitablement quand la moto atteint +ou-10km/h sans moteur !
Baz' ? Ne me remercies pas, c'est gratuit !
La biz' au cul 

J'vois que Baz' ne rate personne, alors j'vais vous donner une occaz' de vous venger un 'tit peu ...
Hier soir, en arrivant chez lui, devant la pente de son garage, il me dit, tiens ecoutes, la moto fait encore un nouveau bruit bizarre ... Il descend la pente (raide) moteur éteint et effectivement il y a un bruit ...
Bah c'est tout simplement le bruit du kit chaine qu'on entend inévitablement quand la moto atteint +ou-10km/h sans moteur !

Baz' ? Ne me remercies pas, c'est gratuit !

D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90
Casque Shark à vendre
Mais c'est pas régulier comme bruit
ca fait schrouik schrouik schrouik....
Triumph est les p'tits bruits, toute une putain d'histoire

- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
J'ai la solution : Revends ta brêle et achète une K9 le cadre est noir aussi
.

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Speed Triple 2008
BasiliK a écrit :Mais c'est pas régulier comme bruitca fait schrouik schrouik schrouik....
Bon vraiment si ça te tracasse je t'en debarasse pour 100€

D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90
Casque Shark à vendre
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Scual a écrit :Allez, j'vais me faire plaisir![]()
Baz' ? Ne me remercies pas, c'est gratuit !La biz' au cul

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Honda 600 CBR
Ben ça me parraissait clair, mais yen a peut être qui comprennent pas:Alt.G a écrit :T'es con ou tu le fais exprèsRems67 a écrit :Alors on fait quoi????Alt.G a écrit :Donc cherche bien si ya pas l'info ailleur à un autre endroit sur le cadre, souvent c'est près de la colone de direction, si ya ailleur tu peux le virer.
Sinon c'est vraiment bizarre mais laisse le
![]()
![]()
![]()
![]()
En general, le numero de chassis ou numero de cadre (vous appelez ça comme vous voulez) est GRAVÉ sur le cadre ou sur une plaque sertie et pas simplement inscrit sur un ptit autocollant.
Le but d'être gravé, c'est d'évité qu'on puisse facilement transformé un numéro de cadre en un autre. Pour par exemple transformé un numéro de cadre volé en un numéro quelconque non déclaré volé.
Dans le cas d'un autocollant, suffit d'imprimer un nouvel autocollant et ZOU ... ton cadre volé se transforme en cadre légal

Donc normalement ce fichu numéro de cadre doit être gravé quelque part.
Exemple ici (image trouvée sur le net) c'est la plaque constructeur d'un 1000 Varadero. Je crois que comme toutes les Honda, elle se trouve sur le cadre proche de l'axe de fourche.

Donc mon raisonnement est le suivant:
Regarde si tu trouve ce fameux numéro gravé ailleurs. Si tu le trouve, ben tu peux virer ton autocollant sans crainte.
Si tu ne le trouve pas, ben garde ton autocollant, mais ça me parait très bizarre !!!
Je pense quand même que chez suz' ils font encore quelque truc dans les règle et de qualité, et pas juste un autocollant de merde. Ça doit être un rappel du numéro à un endroit plus accessible (voir même trop voyant : en plein milieu du cadre !!

-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Effectivement, le N° de série est frappé sur la colonne de direction côté droit.
Tout ce qui N° de série et "autres marquages règlementaires" sur les véhicules automobiles (qui ont un moteur...
) sont toujours gravés/frappés et inamovibles (on peut pas les enlever en passant le kärcher...
)
C'est autocollant est seulement un rappel pour que les forces de l'ordre n'aient pas à se casse en deux pour lire le N°... c'est leur faciliter la vie que de le laisser...
Il y est aussi inscrit le volume sonore et le régime moteur pour le contrôle au sonomètre... infos déja marqué dans la carte grise.
Le N° moteur (qui est différent du N° de série) est frappé sur le carter en bas côté gauche.
Donc, tu peux le virer si tu veux.
Tout ce qui N° de série et "autres marquages règlementaires" sur les véhicules automobiles (qui ont un moteur...

C'est autocollant est seulement un rappel pour que les forces de l'ordre n'aient pas à se casse en deux pour lire le N°... c'est leur faciliter la vie que de le laisser...

Il y est aussi inscrit le volume sonore et le régime moteur pour le contrôle au sonomètre... infos déja marqué dans la carte grise.
Le N° moteur (qui est différent du N° de série) est frappé sur le carter en bas côté gauche.
Donc, tu peux le virer si tu veux.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
De la a me traiter de con, si dans une phrase tu dit un truc et tout de suite le contraire moi j'en peut rien, et l'humour tu connaît????? les smilles qui rigole sont pas la pour faire jolie!!!!Alt.G a écrit :T'es con ou tu le fais exprès![]()