[Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )
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Petite suggestion, à faire en préventif ou suite à la panne : reserrer légèrement les cosses, les nettoyer, pour assurer un contact franc. C'est juste une idée, j'ai pas essayé (en l'absence de SV 1000 dans mon garagedaytona a écrit :le probleme provient du faite que la cosse prend du jeu et cela cree un arc electrique qui fait fondre le plastique une fois souder il ni a plus de probleme

- PerKaL
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J'viens de passer quelques temps dans mon garage pour tenter de réparer mais mes fils de SV650S K3 ne ressemblent pas vraiment a ça ...
En descendant ma rampe de garage moteur allumé, l'ordinateur de bord a fait un reset, et en arrivant à mon box la moto a tout coupé...
Ne serait-ce pas plutot un faux contact dans le neiman ? et si oui un coup d'huile dans la serrure suffirait-il ? ...
j'ai pas résolu mon problème mais le filtre a air est tout propre maintenant
En descendant ma rampe de garage moteur allumé, l'ordinateur de bord a fait un reset, et en arrivant à mon box la moto a tout coupé...
Ne serait-ce pas plutot un faux contact dans le neiman ? et si oui un coup d'huile dans la serrure suffirait-il ? ...
j'ai pas résolu mon problème mais le filtre a air est tout propre maintenant

- töma
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Bon ben il a cramé pour moi ce week en rassemblement... l'air d'un con le töma :evil:
Shunté aujourd'hui même
Merci le reportage
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Merci le reportage

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- tototwin
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Ca arrive même aux meilleurs...töma a écrit :Bon ben il a cramé pour moi ce week en rassemblement... l'air d'un con le töma :evil:
Shunté aujourd'hui même
Merci le reportage
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )
Ce topic m'a tout simplement sauvé la vie!!!! le problème de démarrage ou faux contact où rien ne s'allume est trop flippant!! MERCI MERCI MERCI!!!!
- airmax2
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Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )
Apparemment c'est à mon tour.
J'ai 2-3 fois un mauvais contact ...aucun voyant ne s'allume qd j'ai tourné la clef. Mais en la retournant une fois, c'était bon = je me suis dit c'est un mauvais contact, pas grave.
Mais aujourd'hui, plus rien a faire j'ai beau tourner la clé, rien ne s'allume. J'ai qd meme vérifié que les bornes de batterie était bien serrées...RAS
On dirait donc que je suis dans le cas de Daytona.
Juste pour être sûr de ce qu'il faut faire d'après les pics : y a combien de fils à couper ? 2 si je comprends bien le schéma ? mais je vois pas bien ou est le 2eme ?
ET il a ya également un fil à dénuder ? exact ?
Bref avant de coupr n'importe quoi je voudrais être sûr....
Ce serait possible de péciser les 2 schémas ?
Merci
fred
J'ai 2-3 fois un mauvais contact ...aucun voyant ne s'allume qd j'ai tourné la clef. Mais en la retournant une fois, c'était bon = je me suis dit c'est un mauvais contact, pas grave.
Mais aujourd'hui, plus rien a faire j'ai beau tourner la clé, rien ne s'allume. J'ai qd meme vérifié que les bornes de batterie était bien serrées...RAS
On dirait donc que je suis dans le cas de Daytona.
Juste pour être sûr de ce qu'il faut faire d'après les pics : y a combien de fils à couper ? 2 si je comprends bien le schéma ? mais je vois pas bien ou est le 2eme ?
ET il a ya également un fil à dénuder ? exact ?
Bref avant de coupr n'importe quoi je voudrais être sûr....
Ce serait possible de péciser les 2 schémas ?
Merci
fred
Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )
non tu en as un a couper et un a dénuder
coupe celui qui est cramer et dénude celui qui est en face
coupe celui qui est cramer et dénude celui qui est en face
La puissance n’est rien sans la maîtrise serre les fesses et ca passe
- airmax2
- Pilote 50 cm3
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Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )
Thanksdaytona a écrit :non tu en as un a couper et un a dénuder
coupe celui qui est cramer et dénude celui qui est en face
sur ta photo le fil que tu coupes c'est le rouge, et tu le raccordes à un fil noir que tu dénudes c'est ça ?
Je pense que j'ai compris pourquoi j'avais pas capté : ta photo N°2 est prise une fois le fil rouge coupé et enlevé de la prise brulée...
quand tu dis "Rebrancher la prise et voilà, ..." c'est quelle prise que tu as débranchée ?
Fred
Re: X [Reportage] Problème de contact récurent ( Neiman )
la prise que je parle est la prise verte ou les fil sont brûle
je la désassemble pour que cela soi plus pratique après tu la rebranche
je la désassemble pour que cela soi plus pratique après tu la rebranche
La puissance n’est rien sans la maîtrise serre les fesses et ca passe
Re: X [Reportage] Problème de contact récurent ( Neiman )
la prise que je parle est la prise verte ou les fil sont brûle
je la désassemble pour que cela soi plus pratique après tu la rebranche
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- airmax2
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- Enregistré le : mar. 28 avr., 2009 18:42
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Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )
Thanks Daytona !!!
C'était bien ça ...Problème résolu grâce à ta rubrique
Fred
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Fred