Et c'est parti pour une pitite prépa...
Re: Et c'est parti pour une pitite prépa...
En tous cas ça promet d'être sympa.
Gardien des bandes de peur !!!
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
- Messages : 294
- Enregistré le : ven. 06 juin, 2008 9:36
- Moto : Sv's 650
- Localisation : Mulhouse
- Contact :
Re: Et c'est parti pour une pitite prépa...
Superbe les koso 
Par contre, je t'aurais conseillé de l'incliné un peu, car la avec la luminosité bleuté qu'il degage de jour ca va pas etre top et de nuit ca serait encore pire je pense.
Incliner de 45° a peu pret serait le top, histoire que si tu veux le lire tu dois pas te lever de la moto :p a moins que tu mesures 2 m :p
BOnne continuation a toi

Par contre, je t'aurais conseillé de l'incliné un peu, car la avec la luminosité bleuté qu'il degage de jour ca va pas etre top et de nuit ca serait encore pire je pense.
Incliner de 45° a peu pret serait le top, histoire que si tu veux le lire tu dois pas te lever de la moto :p a moins que tu mesures 2 m :p
BOnne continuation a toi

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
- vehere
- Pilote 125 cm3
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
- Localisation : ARGENTAN-61
Re: Et c'est parti pour une pitite prépa...
même si je suis pas forcément fan des peintures perso, là ca reste soft et à mon gout j'ai hate de voir le résultat fini ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 14:38
Re: Et c'est parti pour une pitite prépa...
yopyop
salut tout le monde!
Pour l'inclinaison des koso il y a déja une inclinaison, le té supérieur étant déja incliné (je dirais a peu pres 20°). et j'ai un des deux boulons qui a une entretoise ce qui fait que je dois arriver a 30° a peu pres.
Ensuite effectivement je mesure 1m87 et avec les bracelets j'ai le pif juste au dessus du té
donc ca devrait jouer!
Pour aujourd'hui :

Pose de la roue arrière avec l'étrier, fin du cablage électrique avec pose inforad, alarme et tout y quanti.
Remontage du moteur, du vase d'expansion. Pose des bracelets comodos poignées embouts de guidons.
Nettoyage moteur
... dingue tous les graviers qu'ya là dedans
Changement du cable de starter.
Et voila! ca suffira pour aujourd'hui!
Désolé mais pas le temps de faire des photos de partout j'en ferais demain.
Bonne soirée!
salut tout le monde!
Pour l'inclinaison des koso il y a déja une inclinaison, le té supérieur étant déja incliné (je dirais a peu pres 20°). et j'ai un des deux boulons qui a une entretoise ce qui fait que je dois arriver a 30° a peu pres.
Ensuite effectivement je mesure 1m87 et avec les bracelets j'ai le pif juste au dessus du té

Pour aujourd'hui :

Pose de la roue arrière avec l'étrier, fin du cablage électrique avec pose inforad, alarme et tout y quanti.
Remontage du moteur, du vase d'expansion. Pose des bracelets comodos poignées embouts de guidons.
Nettoyage moteur


Changement du cable de starter.
Et voila! ca suffira pour aujourd'hui!
Désolé mais pas le temps de faire des photos de partout j'en ferais demain.
Bonne soirée!
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Messages : 743
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
- Localisation : Saint Just luzac (17)
Re: Et c'est parti pour une pitite prépa...
PPPPFFFFIIIUUUUUU
ouah t'es un débrouillard toi !!!!
je tiens a dire un +650 pour ta prépa jusque la tu fais un taf de fou c'est un truc de malade , j'adore le travail que t'as fais sur le tableau de bord je trouve ca trop classe et la peinture du réservoir est vraiment terrible bonne chance a toi et mets en nous plein les yeux !!!!!!!























- turt
- Pilote Superbike
- Messages : 4741
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: Et c'est parti pour une pitite prépa...
Elle va péter ta titine !!!
Merci pour l'info sur le fabricant de platine, leur logiciel est pas mal, ça me donne des idées pour mon "poste de pilotage"...
Bon boulot effectué, vite vite vite la suite, et met plein de photos; ça nous fait baver...
Bonne route et gaffe aux B.A.R.

Merci pour l'info sur le fabricant de platine, leur logiciel est pas mal, ça me donne des idées pour mon "poste de pilotage"...
Bon boulot effectué, vite vite vite la suite, et met plein de photos; ça nous fait baver...

Bonne route et gaffe aux B.A.R.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Re: Et c'est parti pour une pitite prépa...
Jolie travaille, le cadre et le bras oscillant
j'adors!
Vivement la fin

Vivement la fin
un seul maitre le chronomètre!
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14795
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Et c'est parti pour une pitite prépa...
Le bras ocillant en sombre a aussi l'avantage de mieux cacher les tâches de graisses
Au vu du boulot que tu te fais dessus, tu vas sûrement la bichonner à la brosse à dent et au coton tige une fois terminée

Au vu du boulot que tu te fais dessus, tu vas sûrement la bichonner à la brosse à dent et au coton tige une fois terminée

- fifi svs
- Pilote 125 cm3
- Messages : 336
- Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 11:17
- Localisation : dunkerque(59)
Re: Et c'est parti pour une pitite prépa...
j'ai hate de la voir fini.bon courage pour le reste


i like my SVS
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 14:38
Re: Et c'est parti pour une pitite prépa...
y'a pas mal de chances ...sebh68 a écrit :Le bras ocillant en sombre a aussi l'avantage de mieux cacher les tâches de graisses![]()
Au vu du boulot que tu te fais dessus, tu vas sûrement la bichonner à la brosse à dent et au coton tige une fois terminée

Voila les avancées. Hier j'ai pas bossé dessus on refait l'appart d'un pote en parallèle donc voila.
Alors de fait :
réglage fourche (c'est mieux quand les étriers frottent pas les disques)
remontage carbus
radiateur
collage grille rouge sur grille radiateur et écopes
pose des commandes reculées
à l'arrière pose du résa de fluide de frein et fabrication de la durit avia
pose psb + chaine tendue
pose du cameleon oiler

cale pieds AR noirs en alu
leche roue monté
les photos veulent pas s'uploader je reviens demain.
edit : en fait les voila :







bonne nuit!
Re: Et c'est parti pour une pitite prépa...
woaaaa j ai hate de voir la prépa compléte, faut vraiment l aimais a donf sa tite sv pour claqué autant de tune pour faire tout ca 

- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 14:38
Re: Et c'est parti pour une pitite prépa...
a vrai dire ca fait pres de 2 ans que je trifouille sur le net pour avoir les pièces au meilleur prix. Bon nombre d'entre ellessont issues d'échanges ou de troc, comme les koso par exemple, que j'ai échangé avec mon ancien vapor
allez j'y retourne

allez j'y retourne
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 14:38
Re: Et c'est parti pour une pitite prépa...
bon pour ce matin :
fabrication des durit avia AV + montage
montage capteur de vitesse
garde boue AV
tete de fourche
remise en place boite a air
cablage des deux capteurs de frein (capteurs a pression)
désolé mais pas de photos pour l'instant mon hébergeur est hors ligne...
a+
fabrication des durit avia AV + montage
montage capteur de vitesse
garde boue AV
tete de fourche
remise en place boite a air
cablage des deux capteurs de frein (capteurs a pression)
désolé mais pas de photos pour l'instant mon hébergeur est hors ligne...
a+
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 14:38
Re: Et c'est parti pour une pitite prépa...
bon voila des photos. J'ai pas trop avancé cet aprem on était a nouveau en train de bosser a l'appart. Mon pote a terminé ces vacances donc je vais pouvoir avancer tout droit now.
voila quelque photos :




j'ai eu le temps de remettre le collecteur et le tube déchappement avant cet apres midi.
tout est déja super crade. Comme quoi, il en reste encore...
Voilou a priori la suite demain!
bonne soirée!
voila quelque photos :




j'ai eu le temps de remettre le collecteur et le tube déchappement avant cet apres midi.
tout est déja super crade. Comme quoi, il en reste encore...
Voilou a priori la suite demain!
bonne soirée!

- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14795
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Et c'est parti pour une pitite prépa...
ça va t'avance plutôt bien
Je ne tiens pas du tout à te pourrir tes choix, mais si le cadre avait eu une teinte plus marquée (comme les jantes), ça aurait été pas non plus, non? C'est bien sûr un avis perso, ça a dû être suffisamment difficile de valider tes choix!
En tout cas ton poste de pilotage avec les nouvelles commandes et le bloc compteur est sympa, ça donne vraiment une belle finition, dommage que l'on aperçoive l'arrière de l'optique et de la tête de fourche par dessus le compteur
Mais bon si il faut cacher le moindre défaut, t'es pas sorti de l'auberge
Et quand t'auras fini, n'oublie pas d'en profiter, roule

Je ne tiens pas du tout à te pourrir tes choix, mais si le cadre avait eu une teinte plus marquée (comme les jantes), ça aurait été pas non plus, non? C'est bien sûr un avis perso, ça a dû être suffisamment difficile de valider tes choix!
En tout cas ton poste de pilotage avec les nouvelles commandes et le bloc compteur est sympa, ça donne vraiment une belle finition, dommage que l'on aperçoive l'arrière de l'optique et de la tête de fourche par dessus le compteur

Mais bon si il faut cacher le moindre défaut, t'es pas sorti de l'auberge

Et quand t'auras fini, n'oublie pas d'en profiter, roule
