mikeontherockandroad a écrit :Merci de vos réponses et conseils.
T'y bas pas de main morte SV6.5! mais t'as raison, au moins tu es tranquille ça ne vas pas bouger.
C'est super stable, tu peux faire ce que tu veux sur la moto, rien ne bouge, mais je vais peit etre investir dans une bequille qui prend sur la colonne de direction, un peu plus pratique .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
moi j ai mis une barre de fer dans l axe du bras oscillant,démonter le selecteur de vitesse,une chandelle de chaque coté,et en principe sa soulève le cul de la moto ensuite tu mets un crique de voiture soit sous le collecteur ,soit sous le carter et c est bon l avant est délesté
magnier a écrit :moi j ai mis une barre de fer dans l axe du bras oscillant,démonter le selecteur de vitesse,une chandelle de chaque coté,et en principe sa soulève le cul de la moto ensuite tu mets un crique de voiture soit sous le collecteur ,soit sous le carter et c est bon l avant est délesté
Je fais ca plutot pour intervenir sur l'amorto , par contre j'suis pas fan du levage cric, pas assez stable a mon gout .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature