Je sais pas si en vrai c'est mieux ou moins bien qu'en photo, mais le noir a l'air super profond. J'ai l'impression que c'est du bon boulot. Doit pas y avoir qu'une ou deux couches de vernisArnaud a écrit :Je viens de récupérer une grosse partie des pièces :
Gros stress au montage: d'aucune maniere il fallait rayer quoi que ce soit!! pas moyen qu'une clé saute ou qqch dans le genre...
Apres 2 heures de boulot: l'avant est presque terminée
L'arriere arrive demain, je remettrais des photos en soirée
Modif complète
Re: Modif complète
Gardien des bandes de peur !!!
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 13 mai, 2009 8:45
- Moto : SVS650 2007
- Localisation : 44 Nantes
Re: Modif complète
J'ai demandé un noir tout simple, qui ressemble à de l'origine, sans nacre.
Pour l'intérieur, j'ai pas pensé une minute à peindre cette pièce, ca aurait fait trop plastique...et une pièce de plus à nettoyer régulierement au polish...
Pour l'intérieur, j'ai pas pensé une minute à peindre cette pièce, ca aurait fait trop plastique...et une pièce de plus à nettoyer régulierement au polish...
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 13 mai, 2009 8:45
- Moto : SVS650 2007
- Localisation : 44 Nantes
Re: Modif complète
Avec du retard, voici les photos du sv tout fini:
Deja plus de 1000 bornes à son guidon!
Je crois que je ne me suis jamais autant amusé avec une moto
La ligne Mivv est vraiment trop bruyante sans DB killer donc je l'ai remis (apres l'avoir un peu raccourci... )
Les d220 sont finalement très marrants pour arriver en dérapage sur les ronds points et ils ne s'usent pas vite du tout
Seul bémol, le frein avant qui , a mon gout, manque de puissance et d'endurance...va falloir remédier à ca...
Au final, c'est vraiment une excellente moto, parfaitement adaptée à la repression actuelle et qui coûte rien en entretien , essence etc...
Deja plus de 1000 bornes à son guidon!
Je crois que je ne me suis jamais autant amusé avec une moto
La ligne Mivv est vraiment trop bruyante sans DB killer donc je l'ai remis (apres l'avoir un peu raccourci... )
Les d220 sont finalement très marrants pour arriver en dérapage sur les ronds points et ils ne s'usent pas vite du tout
Seul bémol, le frein avant qui , a mon gout, manque de puissance et d'endurance...va falloir remédier à ca...
Au final, c'est vraiment une excellente moto, parfaitement adaptée à la repression actuelle et qui coûte rien en entretien , essence etc...
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Messages : 399
- Enregistré le : jeu. 12 mai, 2005 18:43
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
- Localisation : Lyon (69) - Buire(02) - Toulouse(31) de tps en tps
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 863
- Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
- Moto : SV 650 S ABS
- Localisation : Paris 12
Re: Modif complète
Pour un freinage qui marche fort : huile plus viqueuse + nouveau ressortArnaud a écrit :Avec du retard, voici les photos du sv tout fini:
Deja plus de 1000 bornes à son guidon!
Je crois que je ne me suis jamais autant amusé avec une moto
La ligne Mivv est vraiment trop bruyante sans DB killer donc je l'ai remis (apres l'avoir un peu raccourci... )
Les d220 sont finalement très marrants pour arriver en dérapage sur les ronds points et ils ne s'usent pas vite du tout
Seul bémol, le frein avant qui , a mon gout, manque de puissance et d'endurance...va falloir remédier à ca...
Au final, c'est vraiment une excellente moto, parfaitement adaptée à la repression actuelle et qui coûte rien en entretien , essence etc...
et ensuite.. étriers 4 pistons de GEX... comme ceux que j'ai mis en vente dans la rubrique qui va bien !
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Modif complète
OUai ben les pilot power.....hum hum aussiArnaud a écrit : train de vrais pneus (Pilot power, parceque les D220...hum hum hum)
Re: Modif complète
et depuis quand durcir la détente et la compression d'une fourche favorisent un meilleur freinage...?huile plus viqueuse + nouveau ressort
Change de maitre cylindre, d'étriers, et poses des durites avia.
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- Macumba
- Pilote Superbike
- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
Re: Modif complète
bah t'es plus vite en butée de fourche ton tu peux écraser ton pneu, augmenter ta surface de contact, et donc plus freinerkosovar a écrit :et depuis quand durcir la détente et la compression d'une fourche favorisent un meilleur freinage...?huile plus viqueuse + nouveau ressort
Change de maitre cylindre, d'étriers, et poses des durites avia.
Sinon dommage pour la pièce sous la selle qui n'est pas peinte...
LAAAAAAAAWL
- bouledogue
- Pilote 50 cm3
- Messages : 50
- Enregistré le : ven. 26 juin, 2009 8:05
- Localisation : 69
Re: Modif complète
ca ta couté combien la peinture complete?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 13 mai, 2009 8:45
- Moto : SVS650 2007
- Localisation : 44 Nantes
Re: Modif complète
La peinture complète m'a couté 300€
Ca pique mais au moins c'est fait correctement (meme si je trouve que la peinture est très fragile... )
Sinon, oui 1000 km sans les rétros... question d'habitude...
Pour le freinage, je vais commencer par 2 paide de SBK5 et des durites avia, ca devrait faire l'affaire. Faut aussi que je m'habitue à utiliser le frein moteur (pas que pour mettre l'arriere en travers... )
Ca pique mais au moins c'est fait correctement (meme si je trouve que la peinture est très fragile... )
Sinon, oui 1000 km sans les rétros... question d'habitude...
Pour le freinage, je vais commencer par 2 paide de SBK5 et des durites avia, ca devrait faire l'affaire. Faut aussi que je m'habitue à utiliser le frein moteur (pas que pour mettre l'arriere en travers... )
- boris-68
- Pilote Superbike
- Messages : 3238
- Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
- Moto : ZX6R K9 (green)
- Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
Re: Modif complète
euh si je peux me permettre, l'huile plus visqueuse et les ressorts de fourche améliore ton freinage, certes mais pas de la façon dont tu penses...macumba a écrit :bah t'es plus vite en butée de fourche ton tu peux écraser ton pneu, augmenter ta surface de contact, et donc plus freinerkosovar a écrit :et depuis quand durcir la détente et la compression d'une fourche favorisent un meilleur freinage...?huile plus viqueuse + nouveau ressort
Change de maitre cylindre, d'étriers, et poses des durites avia.
Sinon dommage pour la pièce sous la selle qui n'est pas peinte...
Le fait que ta fourche soit plus dure fait qu'elle s'enfoncera moin dans les tubes et donc sera beaucoup plus réactive au freinage. Disons que tu auras un bien meilleur feeling lors de ton freinage. Il ne faut pas non plus croire que cela t'apporte un freinage digne d'une sportive.
De plus si tu vas jusqu'en butée lors de ton freinage c'est que ta fourche n'est pas assez dure. Imagine que tu es sur une route bosselée et que tu es en butée sur ton freinage... crash assuré car blocage de la roue avant
- Gwem
- Pilote 50 cm3
- Messages : 122
- Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 14:24
- Moto : SV 650N K3
- Localisation : Valence
- Contact :
Re: Modif complète
Chouette en noir, la mienne est en peinture actuellement pour changer on pelage en noir brillant aussi, sauf que moi c'est une N avec le cadre gris, j'espère que sa rendra bien; puis ensuite ma petite touche perso, des autocollants suzuki et sv650 en rose
Par contre tu dit avoir payé 300 euros, mais c'est chez un pro au noir ou au blanc , parce que moi c'est au noir avec mastic (vu que chute) et il me prend 250 euros !
Par contre tu dit avoir payé 300 euros, mais c'est chez un pro au noir ou au blanc , parce que moi c'est au noir avec mastic (vu que chute) et il me prend 250 euros !
Suzette à vendre: http://www.leboncoin.fr/vi/64969274.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Modif complète
Perso j'aime pas les motos sans rétros, çà me choque plus qu'autre chose, sans parler du coté sécurité.
sinon c'est plus sympa en full black qu'en bleu
sinon c'est plus sympa en full black qu'en bleu
Re: Modif complète
si je puis me permettre, sur une N tu n'as pas toute la tête de fourche a faire, donc forcément c'est un peu moins cher, enfin ce n'est que mon avis,Gwem a écrit :Chouette en noir, la mienne est en peinture actuellement pour changer on pelage en noir brillant aussi, sauf que moi c'est une N avec le cadre gris, j'espère que sa rendra bien; puis ensuite ma petite touche perso, des autocollants suzuki et sv650 en rose
Par contre tu dit avoir payé 300 euros, mais c'est chez un pro au noir ou au blanc , parce que moi c'est au noir avec mastic (vu que chute) et il me prend 250 euros !
sinon beau boulot, j'aurais bien fait repeindre la mienne, mais on m'a dit que pour un acheter, peinture neuve = chute, donc je ne l'ai pas fait.
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Modif complète
çà dépend comment c'est fait.
Si c'est identique à de l'origine avec les autocollants, la plupart des personnes ne se poserons pas la question en général.
Si peut que ce soit comme là, donc sans le Suzuki sur le réservoir, l'acheteur se posera plus facilement la question.
Pour autant j'avais acheté mon SV650 alors que je savait qu'il avait touché 4 ou 5 fois le sol
Si c'est identique à de l'origine avec les autocollants, la plupart des personnes ne se poserons pas la question en général.
Si peut que ce soit comme là, donc sans le Suzuki sur le réservoir, l'acheteur se posera plus facilement la question.
Pour autant j'avais acheté mon SV650 alors que je savait qu'il avait touché 4 ou 5 fois le sol