Radiateur: comptabilité K3 avec d'autre?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Re: Radiateur: comptabilité K3 avec d'autre?

Message par hiro.c »

le bouchon lol. Pcke je crois bien qu'elle va pas comprendre. ^^'

Sinon bah jveu bien le lien de l'annonce. C'est toujours intéressant un bon plan comme ça. ;)
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Gwem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650N K3

Message par Gwem »

Beuh si j'avais bien compris, non mais :ghee:

Mais quand je disait qu'il n'y a pas de bouchon en fait c'est parce que c'est la durite à la place du bouchon un truc comme sa, j'ai pas tout pigé moi, puis il avait pas envie de m'expliquer plus ......

Hiro.c tu peux me filer le numéro pour les radiateur adaptable a 260 euros, je suis désespéré 2 ois à chercher et rien :snif:

Edit: Que pensez vous de cette annonce, ce qui m'étonne c'est que en général les radiateurs partent très très vite, celui ci n'est pas chère et date du mois de mai: intox?????
http://www.leboncoin.fr/vi/52227919.htm?ca=12_s
Suzette à vendre: http://www.leboncoin.fr/vi/64969274.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

Celui ci est tordu. en general les gens prefere investir dans un truc en bon etat. Ceci dit s'il ne fuit pas tu peut parfaitement rouler avec. le mien etait tordu comme ça et je l'ai fait redresser pour 50 € chez un artisan. A voir. l'autre face peut etre bien amoché..
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante

Message par NoNo75 »

En + le mec jlui ait envoyé un mail le 29 mai j'attends toujours la réponse :mrgreen:
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

grovlar@free.fr

l'adresse du mec pour le radiateur. ;)
Gwem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Gwem »

Merci hiro.c, je garde le mail sous la main.
Un ami m'a trouvé un radiateur aucune idée de l'année, je sais juste qu'il est pour un 650N, bref! Impossible de le tester sur la moto car carénage et réservoir part en peinture ce soir, et en attendant le tout est chez un pote, l'ami m'a dit de le tester au plus vite, tout sa pour savoir: Comment mettre sous pression le radiateur et ainsi tester son étanchéité ????????????
Pour en revenir à l'annonce à 70euros, j'ai envoyé un premier mail au gars pour savoir je sais plus quoi, il m'a répondu, et quand je lui ai envoyé un second pour en savoir un peu plus sur le radiateur, et ben en fait j'attends toujours la réponse ..... Conclusion: annonce à éviter !
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

Pour l'étanchéité. Moi je boucherai tout les trou du radiateur. Il faut bien isoler les entrée d'air.

Puis tu baigne le tout dans une bassine. et si il y a des bulles c'est pas bon. Soit tu as mal étanché le radiateur soit il est pas bon...

deuxième soluce : simuler l'arrivée d'eau.

Radiateur bien séché. durite de chaque coté. Bouchon. petite durite d'arriver de LDR branchée.

Tuyaux d'arrosage branché sur l'une des grosse durite et t'envoie petit a petit de l'eau jusqu'à que ça coule de l'autre coté. puis tu augmente le débit pour bien faire monter l'eau dans le radiateur. Une goutte qui fuit c'est que c'est moi

Bon ça reste pas la plus simple et meilleure des solutions....

bon courage. Et n'oublie pas les photo de ta nouvelle peinture. :cote:
Gwem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Gwem »

Problème de radiateur réglé (enfin normalement); ce fameux ami a trouvé celui dont je cherchais, même année, même type tout pareil, là il est en réparation (dévoilage) et il va me couter hors prix de la réparation (75 euros) 1 bouteille de whisky :cote: , je suis donc super contente, je l'ai la semaine prochaine!
Ce coup ci, soucis qui ne devait pas l'être, le gars qui devait me peindre le carénage part en vacances 1 mois, plus qu'à me trouver un autre peintre 8/ . Je suis allé dire bonjour à ma belle et fait le point sur ce qu'il me manquait puis suis allée chez Suz commandé les tits détails. Enfin vila tout sa pour dire que j'en voit le bout après 2 mois :D . Ah puis, je vais changé la jante avant par sécurité, car un petit caillou est venu se faufiler entre la jante et le pneu, donc qu'elle est la taille de la jante, qu'elles sont celle compatible??????
Et bien entendu que vous aurais une photo de ma belle remonté, je risque pas de la cacher :D

Je crois pas vous l'avoir montrer dans son état actuel :P (il y a le radiateur en moins ce coup ci)

Image
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

ya des mec qui redresse les jante pour moins de 100€. RC3D en RP.

Sinon bah tu regarde le code de ta jante sur le coté. Composé de trois lettre. Pour la mienne, une 2006 c'est le code AOB.

si tu change ta jante oublie pas d'acheter des roulements (10€ chez Bihr/cardy) et si possible l'axe de roue c'est toujours mieux. attention au voilage. moi j'ai changé la mienne, je l'ai acheté sur leboncoin à un vendeur pro. C'etait un concess suz ^^ Yellowbike et Pointbike revende beaucoup sur ce site ils ont fait une verification laser dessus (enfin soit disant mais ils avaient l'air très serieu) et paiement par contre remboursement ! Comme ça si ça arrive abimé tu paye pas. moi le colis était nickel et la jante nickel. ;)

MODE RACONTE MA LIFE OFF :sivousme:
Gwem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Gwem »

J'ai pas trouvé des vendeurs au noms que tu a donné sur leboncoin, mai sur google je suis tombée sur leur concession, sa mérite un coup de téléphone demain.

Sinon, en fouillant un peu sur le forum, j'ai pu voir et comprendre que les jantes de 650 bandit allait sur le sv650 inj, et que de 2003 à 2006 les jantes sont les mêmes donc se montent sans problèmes, mais est ce que c'est sur ???????

Sinon2, tu as dit qu'il fallait acheté des trucs pour la jante, je vois pas du tout ce que c'est mais c'est pas grave :) , meuh ma question est de savoir si je peux pas tout récupérer ce qui est sur la mienne actuellement.

Sinon3, j'irais bien demandé mais il me voie déjà trop souvent j'ose plus: est ce que si je vais a dafy (ma moto une fois remonté) pourront me dire si la jante est encore bonne ou pas; vila mon pitit soucis, enfin moi je pensais que c'était pô grave mais c'est aps le cas de tout le monde... Image

Bon et puis je crois que c'est tout pour le moment; enfin au cas ou: il n'y a pas quelqu'un qui aurait une jante comme il me faut qui l'encombre :mrgreen:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante

Message par NoNo75 »

Ton pneu est sacrément bouffé 8|
Gwem a écrit :Sinon, en fouillant un peu sur le forum, j'ai pu voir et comprendre que les jantes de 650 bandit allait sur le sv650 inj, et que de 2003 à 2006 les jantes sont les mêmes donc se montent sans problèmes, mais est ce que c'est sur ???????
Jante sv:
http://img146.imageshack.us/img146/7325/jantesv650.gif
Jante bandit
http://img39.imageshack.us/img39/8/jantebandit650.gif
Elles sont pas 100% identiques dans le doute je testerais pas sinon appelles ton concess' il te le diras
Gwem a écrit :Sinon2, tu as dit qu'il fallait acheté des trucs pour la jante, je vois pas du tout ce que c'est mais c'est pas grave :) , meuh ma question est de savoir si je peux pas tout récupérer ce qui est sur la mienne actuellement.
Il t'as dit d'acheter des roulements neufs (pièces 3 sur le schéma du dessus) et l'axe de roue (pièce 5). Les roulements c'est juste par précaution tant que tu n'entends pas de bruit suspect ça devrait aller et l'axe de roue c'est parce que si ta jante est abimée y'a de grandes chances que ton axe ait mangé un peu. Un petit contrôle de ton axe en même temps que ta jante ne serait pas superflu ;)
Gwem a écrit :Sinon3, j'irais bien demandé mais il me voie déjà trop souvent j'ose plus: est ce que si je vais a dafy (ma moto une fois remonté) pourront me dire si la jante est encore bonne ou pas; vila mon pitit soucis, enfin moi je pensais que c'était pô grave mais c'est aps le cas de tout le monde...
Il pourront te dire si ta jante tient la pression c'est tout, le reste c'est du contrôle dimensionnel que dafy y sont pas équipés pour ça :mrgreen:
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

je dirai, tant que le pneu fuit pas, tu peux rouler quelque temps comme ça. Pense juste à changer ton pneu et virer ce vilain cailloux. EDIT : je pense aussi à un bon équilibrage de la roue derrière. Of Curse

Pour les roulements comme dit NoNo c'est pas obligé. Sauf que c'est comme l'axe de roue. ya des chances que ça ai pris un coup. De toute façon c'est assez difficile des les enlever proprement, pis pour 10€ la paire faut pas chipoter. Du neuf avec du neuf le reste à la poubelle ^^

Pour la jante j'en ai une mais elle est noir et en plus faut la redresser :gene: donc pas pour toi je pense.
Gwem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Gwem »

Vilou Suzette récupéré cette aprem !
Elle est pas en mode tout à fait fini, mais c'est prévu dans la semaine le reste, donc la voilou :

Image

Mais plusieurs questions:
1. Je met quoi comme autocollants sur la brelle????? Ceux d'origini coutent une fortune et j'aimerais changer; mais resté dans du suzuki ou comme un pote ma dit, 2 beaux autocollants du M de monster sur le réservoir, et dautre conneries comme ça?
2. Question mécanique :( , souvenez vous comment fonctionne votre injection: vous tournez la clef, l'injection se met en route et s'arrète et on démarre, la mienne fait la même chose; l'injection s'arrète mais j'ai l'impression qu'une fois démarrer un petit bruite dérrière comment et on croirais l'injection, alors est ce que j'ai oublié comment sa faisait auparavant ou ce n'est bien pas normal????? Demain je pense l'ammener chez Suzuki de toute façon, mais si vous voyez mon problème et que sa m'évite de l'envoyer la bas .....

Et c'est tout en fait !!!

Merci
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

si t'as un pti bruit d'injection après avoir démarré c'est normal. Ya des bruit qu'on entend pas avec nos casques puis un jours ça vient.

Pour les autocollants fait en toi des perso c'est pas grave si c'est pas du SV ou du Suz tant que tu met pas Z750 a l'arrière :mrgreen:

regarde sur ebay ya pas mal d'autocollant.
Répondre