ouah, il fait un peu peur votre post quand même… Surtout que je n'appelle pas ça une panne mais une casse moteur…
Une question, vos becane sont des avant ou apres 2005 (cadre noir ou gris) ????
bendodu a écrit :ouah, il fait un peu peur votre post quand même… Surtout que je n'appelle pas ça une panne mais une casse moteur…
Une question, vos becane sont des avant ou apres 2005 (cadre noir ou gris) ????
mi c'est cadre gris mais c'est un moteur post 2005 maintenant
et coté entretien, tout était à jour, et encore maintenant..
ceci dit quand je vois des 1000, elles roulent comme la mienne donc bon... !
Coup de fil de suzuki.
Il me demande i j'ai déja payer et si je peut leur envoyer la facture dé que j'ai ayer pour qu'il me rembourse le prix de pièces.
Sont sérieux ces gen là.
j'aurais tendance à dire chapeau suzuki quand même pour leur réaction et leur prise en charge. ca reste rare, même si ça devrait être normal ce genre de comportement
El rider31 a écrit :Je déterre le post... Avant la casse de vos boites avez-vous resseti des signes avant-coureurs? Claquements, pb de verrouillage, faux point mort???
Merci
hello rien de spéciale pour moi avant !! , c'est venu d'un seul coup paf carter explosé par passage des pignons au travers..
j'en suis à 37 000 avec le nouveau moteur et tout va bien. je touche du bois de singe (mon crâne)
Peu non!!! Disons qu'après une dizaine de roulage a Carole j'ai pu constate bcp de défaut de cette boite comme des pb de verrouillage de rapport, des "faux" point-mort, etc..
DarkNight a écrit :Si ça ce n'est pas pris dans les vis cachés !!!
La moto est peu kilométré apparemment entretenue.
Les constructeur jouent la montre en considérant que les gens ne veulent pas partir dans des galères administrative pour un dossier de vis caché.
Mais bon c'est pas la mort c'est juste long
perso j'ai pas joué le vice caché, avec moto débridée et carte pour monter le bordel à 139chevaux..
pi j'y ai pas trop penser, on a trouvé rapidement un moteur d'occasion