probleme peinture du cadre

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 205
Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 14:49
Moto : sv650n k3
Localisation : essonne

Re: probleme peinture du cadre

Message par baloo91 »

avant j'avais sa et j'hesite a remettre un truc du meme style.vous en pensez quoi ?
Image
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: probleme peinture du cadre

Message par brice37 »

avec le même de l'autre cote ca choc pas plus que ca
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: probleme peinture du cadre

Message par bendodu »

Ah oui, je croyais que c'était une protection de cadre en carbone comme sur piste. Là, je ne dirais pas que ça choque mais on s'en que ça sert a caché quelque chose.
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: probleme peinture du cadre

Message par Axeleil »

Salut,
J'ai un pote qui est tombé avec son SV comme le tien (NoNo sur le forum ^^) et son cadre a touché: Résultat des courses, le cadre était rapé sous le réservoir coté gauche. J'ai poncé la partie du cadre abimé avec du papier de 800 il me semble et repeins avec une bombe de couleur gris.
Je te donne la ref de peinture et les photo "Avant/Après" et tu verras par toi même. Le résultat est très satisfaisant et je suis loin d'être un bon peintre donc c'est assez facile.
@++
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 431
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
Localisation : ARGENTAN-61

Re: probleme peinture du cadre

Message par vehere »

c'est vrai que ca sentais la conner... cachée à plein nez, mais ca arrive à tout l'monde de se faire avoir.
essai de voir avec un carrossier ce qu'il en dit!
sur la photo ca a l'air superficiel, juste la peiture qui a viré, c'est peut ètre réparable a pas cher :cote:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Avatar du membre
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 205
Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 14:49
Moto : sv650n k3
Localisation : essonne

Re: probleme peinture du cadre

Message par baloo91 »

vehere a écrit :sur la photo ca a l'air superficiel, juste la peiture qui a viré, c'est peut ètre réparable a pas cher :cote:

ba pour le moment je me suis renseigné chez suzuki et le vendeur ma dit que c'était meme pas la peine d'y pensé rien qu'au niveau main-d'oeuvre et tous sa allais etre long. Faudrait que je me renseigne autre part.
Avatar du membre
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 432
Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 19:23
Moto : 650 svs k4 bleue
Localisation : Marseille

Re: probleme peinture du cadre

Message par luciano--13 »

mon peintre a qui j'ai posé la question ,a regardé car j'ai le meme cadre que toi et il ma dit 30 euros maxi,,,,pour info :)
Avatar du membre
ludo2
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 332
Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 13:36
Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
Localisation : pas tres loin de bordeaux...

Re: probleme peinture du cadre

Message par ludo2 »

luciano--13 a écrit :mon peintre a qui j'ai posé la question ,a regardé car j'ai le meme cadre que toi et il ma dit 30 euros maxi,,,,pour info :)
30 euros 8| 8| , il faut bien le garder ton peintre...Parce que moi dans mon coin je connais aucun carrossier qui bosse pour ce prix à moins qu'il fasse au stylo de retouche..
Sobre et efficace, je l'espère....
Avatar du membre
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 432
Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 19:23
Moto : 650 svs k4 bleue
Localisation : Marseille

Re: probleme peinture du cadre

Message par luciano--13 »

effectivement il et très bien :) 30 euros c'est aussi le prix qu'il m'avait prit pour 2 écopes de 500 CB dont une bien rayée ,,,,au black bien sur :)
Avatar du membre
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 205
Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 14:49
Moto : sv650n k3
Localisation : essonne

Re: probleme peinture du cadre

Message par baloo91 »

p****n 30 euros faut vraiment que je cherche bien parceque a ce prix la ( meme si c'est un peu plus ) sa vaut pas le coup de mettre un autocollant tous moche lol
Avatar du membre
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 432
Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 19:23
Moto : 650 svs k4 bleue
Localisation : Marseille

Re: probleme peinture du cadre

Message par luciano--13 »

autre exemple ,90 euros une aile complète de ma 406 coupée avec belle rayure profonde ,le tout vernis bien sur ,,,,oui cherche bien :)
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: probleme peinture du cadre

Message par Grunt »

Moi j'opterai pour les caches carbone car si j'avais une griffure comme ça, je la laisserai, ce n'est vraiment qu'un petit détail à mon goût.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
Hegoak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : mar. 07 avr., 2009 20:39

Re: probleme peinture du cadre

Message par Hegoak »

Faire une peinture correcte de tout ton cadre ça doit taper dans les 250 euros si tu amène juste le cadre nu et déjà préparé au ponçage chez un carrossier .Ça inclut une bonne séance de démontage (pas simple mais pas impossible)
Sinon j 'ai vu sur le net des caches full carbone à mettre de chaque coté de la moto ce qui t'évite toute prise de tête.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... P%26um%3D1
ced650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : lun. 15 juin, 2009 21:48

Re: probleme peinture du cadre

Message par ced650 »

salut jsui carrosier peintre ta rtouche c de la rigolade un coup de ponçage cachage un raccord de peinture et le tour est joué grand max fait en garage 2h30 de main d'oeuvre sa va chercher dans les 90€ celui de chez suz na pas eu envie de se faire chier si t de l'ille et vilaine je te le fait san souci
pour que demain soit un jour meilleur ...... moi il me faut juste un peu d'essence
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: probleme peinture du cadre

Message par sebh68 »

baloo91 a écrit :et vous pensez j'en aurais pour combien si je la fait peindre chez suzuki ou autre ?? enfin sa m'embete un peu quand meme je sent sa va etre chere.le stylo c'est pas possible sa fait a peu pres la taille d'une piece de 2 euros et puis l'autocollant je trouve pas sa génial (je me demande bien ce qui c'est passer quand meme ).
Sinon appelle Carglass :hehe:

:jesors:


Plus sérieusement, le carrossier au black et un petit raccord peinture reste la solution la plus propre et la plus économique à mon avis. Pour la différence de teinte entre le vieux et le neuf, je pense qu'ils savent faire un joint discret. A toi de trouver le bon :-/ Bien souvent c'est pas les grandes enseignes mais les petits garages qui peuvent te faire ça pour pas cher et bien. J'aurais une adresse pour toi sur Colmar, mais c'est peut être un peu loin :gene:
Répondre