Et ça c'est possible sur un sv 650 de 8000 borneswam a écrit :tien, ca te parlera p'tet plus:
c'est les bouts de plastique noir
A-coups de transmission à bas régime
- raphou
- Pilote 50 cm3

- Messages : 56
- Enregistré le : mer. 18 févr., 2009 11:12
- Moto : RSV1000 2002
- Localisation : lyon et autour
Re: A-coups de transmission à bas régime
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: A-coups de transmission à bas régime
raphou a écrit : Et ça c'est possible sur un sv 650 de 8000 bornesou ca sert vraiment à rien de vérifier??^^
En 8000km ...ca m'étonnerait vraiment bcp!

- raphou
- Pilote 50 cm3

- Messages : 56
- Enregistré le : mer. 18 févr., 2009 11:12
- Moto : RSV1000 2002
- Localisation : lyon et autour
Re: A-coups de transmission à bas régime
En 8000km ...ca m'étonnerait vraiment bcp![/quote]
Ouai ça m'étonnerait aussi.
Sinon est ce possible qu'une injection se dérégle tte seule sachant que je suis full origine ni silencieux ni filtre k&n ...
Et si c'est bien l'injection combien coûte un réglage chez suz car je ne me sens pas de me lancer la dedans.
Il me semble que c'est pas trop cher.
Merci et v à tous
Ouai ça m'étonnerait aussi.
Sinon est ce possible qu'une injection se dérégle tte seule sachant que je suis full origine ni silencieux ni filtre k&n ...
Et si c'est bien l'injection combien coûte un réglage chez suz car je ne me sens pas de me lancer la dedans.
Il me semble que c'est pas trop cher.
Merci et v à tous
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: A-coups de transmission à bas régime
Avant ca, regarde si ta chaine est en bon état, notamment si tu n'as pas de point dur dessus 

- raphou
- Pilote 50 cm3

- Messages : 56
- Enregistré le : mer. 18 févr., 2009 11:12
- Moto : RSV1000 2002
- Localisation : lyon et autour
Re: A-coups de transmission à bas régime
Ok, merci je vais voir ça mais je suis déjâ sur de ma tension de chaine et de l'état du kit chaine.wam a écrit :Avant ca, regarde si ta chaine est en bon état, notamment si tu n'as pas de point dur dessus
Pour voir les points dur j'avance la moto et je regarde si la tension de chaine est toujours la même c'est bien ça?
Je vais vérifier mais je ne pense pas trop a ça.
Est ce que quelqu'un sait pour l'injection si ça peux se dérégler et au cas ou le prix chez le concess pour ne pas me faire entuber.
merci et v à tous.
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: A-coups de transmission à bas régime
raphou a écrit :Ok, merci je vais voir ça mais je suis déjâ sur de ma tension de chaine et de l'état du kit chaine.wam a écrit :Avant ca, regarde si ta chaine est en bon état, notamment si tu n'as pas de point dur dessus
Pour voir les points dur j'avance la moto et je regarde si la tension de chaine est toujours la même c'est bien ça?
Je vais vérifier mais je ne pense pas trop a ça.
Est ce que quelqu'un sait pour l'injection si ça peux se dérégler et au cas ou le prix chez le concess pour ne pas me faire entuber.
merci et v à tous.
Les points durs, tu regardes si tes maillons de chaine sont bien alignés, si tu vois que tes maillons font les montagnes russes, c'est qu'ils en ont un coup dans la tronche
Pour le réglage d' l'injection, j'en sais foutrement rien, dsl
tien, en voile un point dur:


- raphou
- Pilote 50 cm3

- Messages : 56
- Enregistré le : mer. 18 févr., 2009 11:12
- Moto : RSV1000 2002
- Localisation : lyon et autour
Re: A-coups de transmission à bas régime
Dac, merci pour l'explication et la photo.
S'il y en a je les verrais sur la moto pas obliger de démonter la chaine quand même?
^^
Si quelqu'n sait pour l'injection?
merci et v à tous
S'il y en a je les verrais sur la moto pas obliger de démonter la chaine quand même?
Si quelqu'n sait pour l'injection?
merci et v à tous
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3

- Messages : 460
- Enregistré le : ven. 02 janv., 2009 1:13
- Moto : SV650N K2
- Localisation : Grenoble (SMH)
Re: A-coups de transmission à bas régime
Merci wam, t'es trop fort
. Tu as les photos de chaque pièce sous la main, ou tu viens juste de démonter la roue arrière pour me prendre la photo ???
wam a écrit :tien, ca te parlera p'tet plus:
c'est les bouts de plastique noir
- aioli69
- Pilote 250 cm3

- Messages : 579
- Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
- Moto : SV650N K6
- Localisation : Gard
Re: A-coups de transmission à bas régime
ça tombe bien je dois faire faire un réglage de la mienne après la révision faite par mes soins.raphou a écrit :Dac, merci pour l'explication et la photo.![]()
S'il y en a je les verrais sur la moto pas obliger de démonter la chaine quand même?^^
Si quelqu'n sait pour l'injection?
merci et v à tous
Renseignement pris ce matin, un concess suzuk me prend 1h de main d'oeuvre, soit 49,50 euros.
Le concess kawa d'à côté a mis 3/4h sur l'er6 de ma cop's, pour 37 euros, du coup j'ai pris rdv.
A l'époque où (grand fou que j'étais !) je faisais les révisions chez suz', ils m'avaient dit que les nouvelles recommandation étaient de vérifier l'injection à chaque révision.
- raphou
- Pilote 50 cm3

- Messages : 56
- Enregistré le : mer. 18 févr., 2009 11:12
- Moto : RSV1000 2002
- Localisation : lyon et autour
Re: A-coups de transmission à bas régime
ça tombe bien je dois faire faire un réglage de la mienne après la révision faite par mes soins.
Renseignement pris ce matin, un concess suzuk me prend 1h de main d'oeuvre, soit 49,50 euros.
Le concess kawa d'à côté a mis 3/4h sur l'er6 de ma cop's, pour 37 euros, du coup j'ai pris rdv.
A l'époque où (grand fou que j'étais !) je faisais les révisions chez suz', ils m'avaient dit que les nouvelles recommandation étaient de vérifier l'injection à chaque révision.[/quote]
Ok, merci pour l'info aioli69 ca me donne un ordre d'idée du prix, a tu des acoups aussi à cause de l'injection ?
En tout cas j'ai regarder ma chaine et j'ai trouvé aucun point dur, bonne tension...
Je pense donc que je vais aussi aller voir chez suz ce qu'ils me disent.
Merci et v à tous.
Renseignement pris ce matin, un concess suzuk me prend 1h de main d'oeuvre, soit 49,50 euros.
Le concess kawa d'à côté a mis 3/4h sur l'er6 de ma cop's, pour 37 euros, du coup j'ai pris rdv.
A l'époque où (grand fou que j'étais !) je faisais les révisions chez suz', ils m'avaient dit que les nouvelles recommandation étaient de vérifier l'injection à chaque révision.[/quote]
Ok, merci pour l'info aioli69 ca me donne un ordre d'idée du prix, a tu des acoups aussi à cause de l'injection ?
En tout cas j'ai regarder ma chaine et j'ai trouvé aucun point dur, bonne tension...
Je pense donc que je vais aussi aller voir chez suz ce qu'ils me disent.
Merci et v à tous.
- aioli69
- Pilote 250 cm3

- Messages : 579
- Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
- Moto : SV650N K6
- Localisation : Gard
Re: A-coups de transmission à bas régime
oui mais c'est très léger, je sais même pas si on peut parler d'à coups. et selon suz c'est normal...c'est ce que disais, dès que tu commences à y faire attention tu ne vois plus que ça.raphou a écrit : Ok, merci pour l'info aioli69 ca me donne un ordre d'idée du prix, a tu des acoups aussi à cause de l'injection ?
Re: A-coups de transmission à bas régime
Fait un échange de machine avec un mec qui a aussi un SV injection et tu seras fixé , bcp de personne sont choqué par les a coups du bi 
- raphou
- Pilote 50 cm3

- Messages : 56
- Enregistré le : mer. 18 févr., 2009 11:12
- Moto : RSV1000 2002
- Localisation : lyon et autour
Re: A-coups de transmission à bas régime
Justement ces acoups n'y était pas avant ils sont apparu petit a petit donc ce n'est pa ça le problème.Yogi a écrit :Fait un échange de machine avec un mec qui a aussi un SV injection et tu seras fixé , bcp de personne sont choqué par les a coups du bi
Le comportement normal du bi je le connais il cogne a très bas régime mais sinon il n'y a pas d'acoup si on ouvre progressivement.