A mettre en section tuto non ?
Mathpadlf viens de m'appeler pour la vente de son Bandit, la procédure va bien servir au futur acheteur !

vi vi c'est moi mercichunter a écrit :UP !
A mettre en section tuto non ?
Mathpadlf viens de m'appeler pour la vente de son Bandit, la procédure va bien servir au futur acheteur !
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
J'ai acheté ma GSX-R chez MacMoto... Pour les papiers, aucun effort de leur part... 150€ ou rien...pierval a écrit :Bravo pour ce post, étant moi même frontalier, j'ai toujours hésité à cause des démarches administratives qui relèvent plus du parcours du combattant, que'autre chose![]()
Par contre, j'ai relevé Chunter que ton garage n'était pas très joueur malgré les roro que tu lui as laissé, d'où ma question.... Ayant acheté ma première suzette et habitant aussi cette merveilleuse et chatoyante ville de Lens, que du bonheur, c'est lequel qu'il faut éviter![]()
Et pardon de faire dévier le topic
Change rien champion
je te l'apporte tjrs mercredi?fabien59 a écrit :bon c'est la misère....je me suis renseigné aujourd'hui, comme je vends ma moto et que le bandit arrive dans la foulée apparemment je ne peux pas rouler en france avec la carte grise belge même si le papier de vente et que l'assurance est a mon nom
donc la moto doit reste coucouche garage en attendant que la paperasse soit remplie
Essai déja sur les deux roues ça sera pas mal !!!mathpadlf a écrit :je te l'apporte tjrs mercredi?fabien59 a écrit :bon c'est la misère....je me suis renseigné aujourd'hui, comme je vends ma moto et que le bandit arrive dans la foulée apparemment je ne peux pas rouler en france avec la carte grise belge même si le papier de vente et que l'assurance est a mon nom
donc la moto doit reste coucouche garage en attendant que la paperasse soit remplie
début d'aprem maxi pcq j'ai un client qui vient a 17h
avec ou sans la plaque?
Change rien champion
il y as aussi des brides au niveau de l'admission d'air mais je me suis renseigne un gars ma dit "si il n'a pas de banc c'est bon"chunter a écrit :Bah normalement aucun souci alors, si la moto est considérée comme bridée sur la carte grise, mis a part si ton concess te fait chier ça passe comme papa dans maman !
Dans le pire des cas tu rebranche le fil magique...