Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Salut maverick51, dis moi est ce que le fond de compteur illuminé tu l'as collé par dessus celui d'origine ou est ce que tu l'as juste remplacé? Pke la couleur est bleue claire alors que sur ce topic il est noir: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19 ... e+compteur
Je voulais donc savoir s'il s'agit de deux fond de compteur differents ou si c'est juste le fait de le coller par dessus l'autre qui change les couleurs!
Merci!
Non, j'ai fait comme sur le topic : je l'ai collé par dessus. C'est exactement le même fond de compteur, mais la photo sur le topic a été prise dans le noir total, alors que j'ai pris la photo dans mon garage, et dans la soirée, donc pas noir total.
Bonne route et prudence à tous !
Un bon motard est un motard vivant !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Je viens de tombé la dessus par hasard au niveau prix sa a l'air pas mal mais est ce que quelqu'un a déjà commandé se produit
Kit Scala Rider permettant de discuté entre pilote et pacagé
WillTheMatrix a écrit :Je viens de tombé la dessus par hasard au niveau prix sa a l'air pas mal mais est ce que quelqu'un a déjà commandé se produit
Kit Scala Rider permettant de discuté entre pilote et pacagé
Maverick51 a écrit :Non, j'ai fait comme sur le topic : je l'ai collé par dessus. C'est exactement le même fond de compteur, mais la photo sur le topic a été prise dans le noir total, alors que j'ai pris la photo dans mon garage, et dans la soirée, donc pas noir total.