Montage fourche gex
Re: Montage fourche gex
J'y pensais aussi , mais comme le koso a son propre capteur je vais m'en servir , ce qui me dérange un peu c'est que je perd le cache poussière
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
ben y'a du taf bravo!
dis tu pourras mettre des photos du l'amorto de direction en place stp? Je suis assez tenté pour en mettre un de 1000 sur mon 650 aussi et ca m'intéresse de voir comment tu as fait
en tout cas t'es courageux respect!
dis tu pourras mettre des photos du l'amorto de direction en place stp? Je suis assez tenté pour en mettre un de 1000 sur mon 650 aussi et ca m'intéresse de voir comment tu as fait

Rien de sorcier y en as déjà un sur la fourche de gex , mais l'adaptation sur une fourche de sv est possible , suffirait de souder une patte sur le té inférieur
Je posterais une photo

Je posterais une photo

Voila pour toi Rockeurfoo
Et comme j'av du temp a tuer me suis fait une grille de radiateur avec un grille qui trainais a la cave

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
rockeurfoo a écrit :ben y'a du taf bravo!
dis tu pourras mettre des photos du l'amorto de direction en place stp? Je suis assez tenté pour en mettre un de 1000 sur mon 650 aussi et ca m'intéresse de voir comment tu as fait![]()

et pour la fixation sur le tube de fourche, pas besoin de soudure, on peut recuperer une bride qui fait 41mm, comme sur les gex 1100 86 87 88, je crois

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Aujourd'hui j'ai recu un coup de fil de mon usineur hihihi
voila mon axe avec ses nouvelles cales et son entretoise
une fois à la maison il ma fallu que quelques minutes pour remettre la bête sur roues
c'est beau heinnnnnnnnnnnn

Voila maintenant reste a monter le gardeboue et a réussir a bien mettre cette put... de tete de fourche , apres je pourrais faire mumuse avec la filasse et le compteur

une fois à la maison il ma fallu que quelques minutes pour remettre la bête sur roues

Voila maintenant reste a monter le gardeboue et a réussir a bien mettre cette put... de tete de fourche , apres je pourrais faire mumuse avec la filasse et le compteur
- Perversius
- Pilote Supersport
sa rend super bien, je veux la meme. tres bo travail.
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
enorme !!!!!
par contre du coup je trouve que de profil la roue de devant fais petite après c'est peut etre une idée de moi
Et je voulais savoir c'est que tu t'es énervé sur ton réservoir ??
en tout cas simpa ton projet streetfighter j'attend d'avoir assez de sous pour modifier la mienne aussi d'ailleur si t'es fan du style j'ai trouvé une tete de fourche que tu va adorer sur http://www.clandesmotards.com mais bon 470€ la tdf ca fait un budget quand meme :

Et je voulais savoir c'est que tu t'es énervé sur ton réservoir ??

en tout cas simpa ton projet streetfighter j'attend d'avoir assez de sous pour modifier la mienne aussi d'ailleur si t'es fan du style j'ai trouvé une tete de fourche que tu va adorer sur http://www.clandesmotards.com mais bon 470€ la tdf ca fait un budget quand meme :

c'est les tarifs et pour mon reservoir c'est le résultat d'un vielle chute , on verra a corriger ca avant peinture
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
si tu veux un conseil pour ton réservoir pour pas te faire chier , va voir a kiloutou ou chez un pti carrossier simpa et demande lui si il peut te vendre , pretter ou louer pas cher un vieux tire clou c'est amusant et beaucoup moins chiant a faire qu'un débosselage au tas et au marteau , car mon conseil ayant été carrossier mets le moins de mastic possible ca fais plus propre et c'est plus solide .

Je comptais pas que ce soit fait autrement 

- jalien33
- Pilote 125 cm3
J'ai juste une question concernant ta commande chez fractal moto pour ton compteur.
La livraison a été rapide ou pas ?
J'ai commandé un retro chez eux et aucune nouvelle depuis 1 semaine, ils ne répondent pas aux mails ni au tel.
J'ai commandé un retro chez eux et aucune nouvelle depuis 1 semaine, ils ne répondent pas aux mails ni au tel.
650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
Topic des achats sur le net...laisser vos avis
viewtopic.php?f=5&t=39574&p=787672#p787672
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
fractal ne devrai pas te poser de probleme, c est une conaissancejalien33 a écrit :J'ai juste une question concernant ta commande chez fractal moto pour ton compteur.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!