De Puniet
- tibs
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S
De Puniet
ici on parle de tout et de rien.
moi je veux juste parlé de Randy De Puniet.
je ne suis pas du tout les Grands prix, mais à chaque fois qu'il y en a un quand je regarde l'équipe TV j'entends :
La chute de randy de Puniet....
c'est moi ou il ne fait que tomber ... ?
aller c'est parti ^^ racontez moi un peu ses perf
moi je veux juste parlé de Randy De Puniet.
je ne suis pas du tout les Grands prix, mais à chaque fois qu'il y en a un quand je regarde l'équipe TV j'entends :
La chute de randy de Puniet....
c'est moi ou il ne fait que tomber ... ?
aller c'est parti ^^ racontez moi un peu ses perf
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Re: De Puniet
bah disons qu'il a une réputation de "bon chuteur" si tu veux tout savoir.
Mais c'est vrai que cette saison, il fait des efforts. Il ne tombe plus trop mais quand il tombe il rattrape les GP où il n'est pas tombé. Voir le GP de la semaine dernière
Mais c'est vrai que cette saison, il fait des efforts. Il ne tombe plus trop mais quand il tombe il rattrape les GP où il n'est pas tombé. Voir le GP de la semaine dernière
C'est un peu beaucoup l'Alési du moto gp..... A fond à fond à fond
A cela s'ajoute un grand refoulement de sa prime enfance à vouloir toujours aller jouer dans le bac à sable
forcement, cela n'arrange pas les choses

Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
randy ....si tu nous lis.... c'est qu'il y a le wifi a l'hospital 

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- diablo
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs 1000 full black k5
alors j ais mis pas souvent car cette année il n ais tombe qu une fois la semaine derniere!
il y aurais eu le vote "randy tombais souvent l année derniere ,j aurais mis oui!
il fau croire que ces une maledition sur les pilote francais car di meglio tombe souvent cette année ,voir tout les pilote francais ,cette année ces randy qui chute le moins ! grace a yve demaria qui la manage bien la dessus
mauvaise langue fabien59
il y aurais eu le vote "randy tombais souvent l année derniere ,j aurais mis oui!

il fau croire que ces une maledition sur les pilote francais car di meglio tombe souvent cette année ,voir tout les pilote francais ,cette année ces randy qui chute le moins ! grace a yve demaria qui la manage bien la dessus

mauvaise langue fabien59

menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
http://diablo-svs.labrute.fr

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Pour l'année derniere, j'aurais repondu souvent (essai, qualif, course) mais cette année, rien a voir 1 seul de memoire. Randy fait une bonne saison jusqu'a present. Mais son passé lui colle a la peau
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- tibs
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S
Aujourd'hui il est tombé... ca fait 2 chute déjà alors xDdiablo a écrit :alors j ais mis pas souvent car cette année il n ais tombe qu une fois la semaine derniere!
il y aurais eu le vote "randy tombais souvent l année derniere ,j aurais mis oui!![]()
mauvaise langue fabien59
et j'adore :
TROP BONfabien59 a écrit :randy ....si tu nous lis.... c'est qu'il y a le wifi a l'hospital

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
En attendant ce weekend podium!!!
Quand il reste sur ses roues il sait la piloter sa bécane

Quand il reste sur ses roues il sait la piloter sa bécane

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Mouarf!
les langues de putes!
Effectivement, il avait une facheuse tendance a faire le testeur officiel de combi, mais cette saison, son taf avec De Maria commence a payer, et il envoie de plus en plus fort le p'tit, hier il a quand meme fumé Pedrosa et sa machine officielle, alors qu'a la moindre ligne droite, la Repsol le croquait facilement avec son surplus de chevaux
Donc prometteur le garcon
les langues de putes!

Effectivement, il avait une facheuse tendance a faire le testeur officiel de combi, mais cette saison, son taf avec De Maria commence a payer, et il envoie de plus en plus fort le p'tit, hier il a quand meme fumé Pedrosa et sa machine officielle, alors qu'a la moindre ligne droite, la Repsol le croquait facilement avec son surplus de chevaux
Donc prometteur le garcon

- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Je suis le seul à avoir mis presque jamais
Car cette saison il n'a pas plus chuté plus que Rossi, lorenzo et stoner, et encore c'était dans des conditions spéciales, je reconnais avoir été assez mauvaise langue envers lui, mais en pleine confiance il à beaucoup de talent

Car cette saison il n'a pas plus chuté plus que Rossi, lorenzo et stoner, et encore c'était dans des conditions spéciales, je reconnais avoir été assez mauvaise langue envers lui, mais en pleine confiance il à beaucoup de talent

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
moi j ai trouvé qui supporté mal la presse de colin edwards, ce qui aurait pu lui couté chére car il partait souvent a la faute dans les derniers tourGrunt a écrit :Je suis le seul à avoir mis presque jamais![]()

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- diablo
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs 1000 full black k5
hier il n ais pas tomber il a faistibs a écrit :Aujourd'hui il est tombé... ca fait 2 chute déjà alors xD

menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Mais vu les conditionsFire Duck a écrit :moi j ai trouvé qui supporté mal la presse de colin edwards, ce qui aurait pu lui couté chére car il partait souvent a la faute dans les derniers tourGrunt a écrit :Je suis le seul à avoir mis presque jamais![]()

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature