voila une premiere version...
vu que tu retires l'ancien tableau de bord, on va essayer de ne se connecter qu'aux fils arrivant au connecteur d'origine, que j'ai repéré sur le schéma suivant :
à partir de là, il suffit de relier le Koso comme ceci :
toutefois, j'ai un doute sur :
- le bon fonctionnement du compte-tour... j'utilise une info qui sort du CDI, mais je ne sais pas sous quelle forme elle est... Si ca marche pas, tu peux essayer ca le fil 11 (noir/vert) au lieu du fil 10). Si aucun des 2 ne marchent, il faut aller se brancher sur un fil + de bobine, ou sur le capteur régime...
- pour le compteur, il y a peut-etre moyen de se passer du capteur+aimant spécifique en utilisant l'info qui vient du capteur d'origine (fil 9 rose/blanc)... mais je suis pas sûr que ça marche
- la jauge à carburant... le SV n'a juste qu'un capteur de réserve, donc brancher juste avec ça, je sais pas trop ce que le Koso va dire.
- alerte pression d'huile... a priori c'est bon comme ca, mais vérifie que le témoin s'allume bien quand tu mettras le contact
- alerte T° d'eau... p-e aller se brancher sur le thermo-contact (mais ca donnera juste l'info que le ventilateur tourne...)...
- feux de croisement : je pense que c'est pour activer le retro-éclairage... faut aller se brancher sur les feux de croisement
voila, essaie comme ca d'abord, et tiens moi au courant