voila encore une foie j ai pris mes 45 euros mensuel (ce coup si elle voulais me collé 180 )
mais petit variante qui attire ma curiosité, lors de mon contrôle sonomètre et pollution, un policier est venu avec un appareil type scanner portable de couleur jaune et le passé sur la moto ( mode recherche d explosif )
il la passé dans l ordre au niveau du compteur, puis sur le coté du moteur, mais aussi sous le moteur et enfin au niveau de la selle passagé et conducteur.
A quoi sert cette appareil ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Il a fait ça pour t'impressionner !!! Il a sorti un sandwitch jambon beurre de son camion et il a fait le malin , genre je scanne des trucs et toi, t'as vu que du feu le canard
Chandrase a écrit :Il a fait ça pour t'impressionner !!! Il a sorti un sandwitch jambon beurre de son camion et il a fait le malin , genre je scanne des trucs et toi, t'as vu que du feu le canard
non sérieux sont appareil avez des chiffre qui monté et baissé
pendant qu il "scanné" je me disait putain il va trouvé le GPACK
Nel a écrit :perso, je suis flic, et jamais entendu parler de cet appareil encore...
je vais voir cet aprem si des collègues connaissent.
ok nickel tien nous au jus !
une autre chose est ce que lors de ses controle il reagrde si ton permis a sauter ou si tu a eu des retraits de points dont tu n est pas encore au courant ?
je dit ca car je roule un peu fort en ce moment et j ai la facheuse tendance a pas voir les radars, faut que je pense a rebranché mon Inforad
Fire Duck a écrit :
une autre chose est ce que lors de ses controle il reagrde si ton permis a sauter ou si tu a eu des retraits de points dont tu n est pas encore au courant ?
je dit ca car je roule un peu fort en ce moment et j ai la facheuse tendance a pas voir les radars, faut que je pense a rebranché mon Inforad
lors d'un controle routier, normalement le policier te demande ton permis. Ensuite par le biais du Système National du permis de Conduire, il verifie la validité de ton permis, mais il n'a pas accès au nombre de points que tu as ni a la manière dont tu les as perdu. Il y a comme réponse possible: permis tjs valide; permis annulé, ou solde nul (ca c'est quand tu as perdu tous tes points mais que tu n'es pas au courant encore et dans ce cas la on doit te laisser repartir).
Fire Duck a écrit :
lors d'un controle routier, normalement le policier te demande ton permis. Ensuite par le biais du Système National du permis de Conduire, il verifie la validité de ton permis, mais il n'a pas accès au nombre de points que tu as ni a la manière dont tu les as perdu. Il y a comme réponse possible: permis tjs valide; permis annulé, ou solde nul (ca c'est quand tu as perdu tous tes points mais que tu n'es pas au courant encore et dans ce cas la on doit te laisser repartir).
ok dc j ai encore mon permis c est deja ca