mastiqué un carenage avant svs carbu
mastiqué un carenage avant svs carbu
bonjour suite a une chute je souhaite repeindre mon carenage avant sur ma svs modele carbu.elle a chuté sur voie expresse et a glissé sur 50 -60 metre; le carenage n'est pas casse mais bien rapé . je souhaite refaire ce carenage en le poncant et en le remastiquant mais je ne sais pas quel produit utilisé pour les carenage.
j'ai oublié de vous dire qu'elle aura une peinture neuve et perso ensuite faite a l'aerographe.
merci d'avance pour vos reponses
j'ai oublié de vous dire qu'elle aura une peinture neuve et perso ensuite faite a l'aerographe.
merci d'avance pour vos reponses
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Honda 600 CBR
Re: mastiqué un carenage avant svs carbu
Du mastique pour carrosserie, tu en trouve dans les magasins de bricolage, ou les magasins auto (type feu vert)
Selon la profondeur tu peux utiliser soit que du mastique de finition, ou si c'est profond, mastique de remplissage + mastique de finition.
Bon courage à toi.
Selon la profondeur tu peux utiliser soit que du mastique de finition, ou si c'est profond, mastique de remplissage + mastique de finition.
Bon courage à toi.
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
merci pour la reponse.
es ce qu'il faut un mastic specifique par rapport a la peinture qui sera faite ou n'importe qu'el mastic de carrossier peut s'accorder avec n'importe qu'el peinture?
es ce qu'il faut un mastic specifique par rapport a la peinture qui sera faite ou n'importe qu'el mastic de carrossier peut s'accorder avec n'importe qu'el peinture?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Honda 600 CBR
Non pas de mastique spécifique selon la peinture, de toute façon, après avoir mastiquer, il te faudra une couche d'apprêt pour que la peinture accroche.
-= RIDE or DIE =-
- fifi svs
- Pilote 125 cm3
met du mastic fibre car du mastic simple avec durcisseur va craquer au bout de 100bornes a cause des vibrations
i like my SVS
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
J utilise du sintofer (pas sur que ca s écrit comme ça )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!