Donc voila si quelqun si coné un pti peu la dedans j'aimeré de ses conseil merci
a+ et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Les pires emmerdes tout simplement !pinto313 a écrit :...je voulait savoir si vous saviez se que je risque a ne pas d'éclaré a l'assurance la perte de mon permie !!!!...
C'est en effet une autre interprétation possible.Trypoete a écrit :Sauf que je pense que vous vous enflammez les gars. là il demande juste si il est obligé de déclarer la perte de son permis à son assureur. Ce qui est différent de rouler sans assurance. il compte peut être pas rouler sans permis, juste "faire le mort" au niveau de l'assurance et reprendre la bécane quand il aura à nouveau le permis (donc, pas de résiliation pour perte de permis et pas d'inscription dans un dossier qui rendrais plus difficile une éventuelle souscription. non ?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
a ouai effectivement sa peut se prendre comme sa et dans ce cas la reponse m'interesse aussiTrypoete a écrit :Sauf que je pense que vous vous enflammez les gars. là il demande juste si il est obligé de déclarer la perte de son permis à son assureur. Ce qui est différent de rouler sans assurance. il compte peut être pas rouler sans permis, juste "faire le mort" au niveau de l'assurance et reprendre la bécane quand il aura à nouveau le permis (donc, pas de résiliation pour perte de permis et pas d'inscription dans un dossier qui rendrais plus difficile une éventuelle souscription. non ?
et il a pas eut de malus ou autre ?Rems67 a écrit :Un pote a eu un retrait de 2 mois, bin il a rien dit a son assurance (il roulait plus pendant 2 mois hein!!) bin il a jamais eu de souci, sa fait bien 3 ans maintenant, pour 2 ou 3 mois je le déclarerai pas non plus![]()
En fait je pense que quoi qu'il se passe tu prendra une douille car si tu veux te rassurer on va te demander si tu as eu une annulation de permis, ce qui est le cas.pinto313 a écrit :mais g pas envie detre fiché et prendre une douille qd je vais vouloir me réassuré