![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Je sais qu'un travail a la rectifieuse vaut cher , je pense que les faire directement au tour reviendrais moins cher , a voir avec les spécialistes
![:) :)](./images/smilies/1.gif)
Ouais pour caYogi a écrit :Haaaaaaaaaaaaa c pour ca que tu cherche des disquestu veu les couper et les envoyer a la rectifieuse ??
![]()
Je sais qu'un travail a la rectifieuse vaut cher , je pense que les faire directement au tour reviendrais moins cher , a voir avec les spécialistes
Moi je tombe sur des cales de 3mm a faire de chaque coté, mais c'est pour le modele gex K4/k5Yogi a écrit :Ouais quand tu m'av mi le doute sur mon entraxe j'av réfléchi a la méthode la moins couteuse pour faire des cales et j'en etais arrivé a la meme solutions de barbare![]()
Donc tu les fait tourner ? parcequ'avec de la tôle de 1.5 et en tatant un peu en chaudronnerie on peu faire un truc pas trop mal
Si seulementYogi a écrit :Ha j'ai une tole d'alu de 3mmm , je sort mon cutter et je te fait ca de suite ,je te les mails et t'auras juste a imprimer
ba voila YOGI et 6.5 vous avez qu a mettre aussi des rondelles pour calé la fourcheNOYL a écrit ::pausecaffé: euhhhhhhhh,sentenza,tu as essayé de mettre des rondelles de différente épaisseur sur le ressort pour rigidifier le tarage,et après tu peux soit monter ou descendre le tube pour changer la chasse,puis a ce moment tu choisi ton huile ,(ça marche bien et ça évite les frais)
Non je n'ai pas essayé, pour le moment j'ai mis de l'huile 15W, et avec un niveau d'huile augmenté de 5mm, ce qui est censé augmenter la raideur à partir de la moitié de la course, avec une progressivité accrue, donc moins de risque de talonnage.NOYL a écrit ::pausecaffé: euhhhhhhhh,sentenza,tu as essayé de mettre des rondelles de différente épaisseur sur le ressort pour rigidifier le tarage,et après tu peux soit monter ou descendre le tube pour changer la chasse,puis a ce moment tu choisi ton huile ,(ça marche bien et ça évite les frais)
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Putain je vais être a cour de rondelleFire Duck a écrit :ba voila YOGI et 6.5 vous avez qu a mettre aussi des rondelles pour calé la fourcheNOYL a écrit ::pausecaffé: euhhhhhhhh,sentenza,tu as essayé de mettre des rondelles de différente épaisseur sur le ressort pour rigidifier le tarage,et après tu peux soit monter ou descendre le tube pour changer la chasse,puis a ce moment tu choisi ton huile ,(ça marche bien et ça évite les frais)![]()
![]()
tu as le tuto de mautre BINANO ici http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=18778Sentenza a écrit :Non je n'ai pas essayé, pour le moment j'ai mis de l'huile 15W, et avec un niveau d'huile augmenté de 5mm, ce qui est censé augmenter la raideur à partir de la moitié de la course, avec une progressivité accrue, donc moins de risque de talonnage.NOYL a écrit ::pausecaffé: euhhhhhhhh,sentenza,tu as essayé de mettre des rondelles de différente épaisseur sur le ressort pour rigidifier le tarage,et après tu peux soit monter ou descendre le tube pour changer la chasse,puis a ce moment tu choisi ton huile ,(ça marche bien et ça évite les frais)
J'ai récupéré ma moto en fin d'après-midi, et c'est pas avec les 5km que j'ai faits dans Paris intra-muros pour la ramener chez moi que j'ai vraiment pu tester la fourche![]()
Donc je vais déjà la tester comme ça pendant quelque temps, avant de modifier autre chose.
Sinon mon SV est un K5, donc avec les vis de réglage de précontrainte. Je n'ai pas mesuré, mais entre le réglage d'origine et le réglage maxi, il doit bien y avoir 1cm environ, ça permet déjà de tester différents réglages juste en mettant un coup de tournevis
Et puis ajouter encore plus de précontrainte, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, car plus y a de précontrainte, plus ça réduit la course utile.
Merci pour le lienFire Duck a écrit :tu as le tuto de mautre BINANO ici http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=18778
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
oui toujours en N mais style café racer avec les bracelet, les seul kit street bike que j'ai trouver coutent la peau duCa c'est bien, pour garder ton sv en N ou non?