Oui j'ai vu les chronos!!! je suis assez surpris des résultats!!! Je me rappelle ya 2 ou 3 ans quand un ami qui avait la pole a nogaro en er6 cup et la 2 eme place aux essais a Arnos, il roulait en 1,28 a Arnos et aujourd'hui les mecs font des chronos en 1,25 pour le premier!!! Les pneus évolue très vite, les pilotes sont a un niveau équivalent mais les motos sont loin d'être "presque stock"!! Quand tu passes taquet soudé le pif paf des stands en er6 ta intérêt d'avoir tout: la super fourche, le super amorto, le super moteur bien tappé a la limite du raisonnable!!! 1,25,868 pour le premier en Er6!!! C'est super méga rapide!!! le premier protwin est en 1.23.425!!!! Je suis impressionné par les mecs en er6!!!laconi33 a écrit :apres faudra un pilote qui sache exploiter la bete!
ce wek end à pau arnos, ca a roulé super fort avec des moto presque stock
Dis moi est ce qu'il y a un passage aux bancs pour les premiers?? Je serais curieux de savoir la puissance??Apres je n'enlève rien aux talents des pilotes!!!
Par contre la ou je trouve ces week end ridicule c'est quand tu regardes les temps des pilotes serie Promotion, ils sont censés ne jamais avoir pris de licence course et c'est eux qui font les meilleurs chronos du week end!!!! 1.22.715 pour le premier!!! plus rapide que des mecs de protwin qui ont pour certain un niveau du mondial, Peyron etc!!!!!! Enfin bon tant mieux pour eux mais ça donne pas envie aux autres de continuer la discipline quand des avions a côté d'eux leur mette 10 secondes au tours!!!
Pour ceux que ça intéresse je vous met les chronos qui sont sur ce site: http://www.afcmicro.com/
Allé A+ et préparez la boite de kleenex aux premiers roulages.......