salut,
je suis a la recherche d'un compteur digital pour un svN carbu de 99, j'ai farfouillé un peu sur le forum et le net et je me trouve confronté au probleme de la jauge a essence.
certains disent que ça fonctionne d'autres non.
qui peut me dire s'il existe un compteur digital (peut importe la marque) qui gere le temoin de reserve.
je me tape de la jauge,juste le temoin de reserve .
sinon, sachant que je n'ai pas le compteur d'origine, comment faire?
merci d'avance a ceux qui repondront.
Compteur digital sur sv carbu
-
- Pilote 50 cm3
Re: Compteur digital sur sv carbu
les compteurs digitals ne fonctionnent pas qu'en la moto est équipé d'un voyant réserve d'origine, sur sur les mdèle carbu, ou l'allumage du voyant est gérer par le compteur lui même.
moi j'avais une fourche de 1100 gex, un compteur acewell avec un compteur acheté à la casse planqué sous la selle (connectique maison), se qui fait que j'ai juste mis un voyant pour la réserve sa fonctionné très bien.
si tu veux des conseil demande.
moi j'avais une fourche de 1100 gex, un compteur acewell avec un compteur acheté à la casse planqué sous la selle (connectique maison), se qui fait que j'ai juste mis un voyant pour la réserve sa fonctionné très bien.
si tu veux des conseil demande.
Re: Compteur digital sur sv carbu
malheureusement je ne trouve de compteur a la casse, j'en ai contacté plusieurs mais rien.
actuellement sur la moto il y a un compteur MOD7 avec un voyant de reserve et non pas une jauge, l'ancien proprio me dit que ce voyant fonctionnait tres bien avec que le compteur ne lache, mais je n'arrive pas a retrouver ce modele.
comment font tous ceux qui ont un compteur adaptable? y a t il possibilté de recuperer un compteur d'une autre moto avec un voyant de reserve?
actuellement sur la moto il y a un compteur MOD7 avec un voyant de reserve et non pas une jauge, l'ancien proprio me dit que ce voyant fonctionnait tres bien avec que le compteur ne lache, mais je n'arrive pas a retrouver ce modele.
comment font tous ceux qui ont un compteur adaptable? y a t il possibilté de recuperer un compteur d'une autre moto avec un voyant de reserve?