Comme l'a fait remarquer luciano--13, le profil des pneus y fait pas mal.
Pour réhausser les tubes bah, j'ai essayé pas mal de réglages et effectivement il peut y avoir du mieux
Mais y peut aussi y avoir du moins bien
Je m'explique en modifiant la hauteur des tubes celà influe sur l'angle de chasse en simplifiant, l'angle que prend ta roue par rapport au sol, et celà influe sur le comportement général de la moto(pour mieux visualiser, prend un cd entre tes doigts et tu vas t'apercevoir que c'est plus dur à faire pivoter à 45° qu'à 90°).
En remontant tes tubes au dessus des tés, tu fermes l'angle de chasse(la fourche se rapproche de 90°) gagnant ainsi en maniabilité,plus agile quoi

,le hic c'est que tu t'exposes à une perte de stabilité,guidonnage plus rapide
Notes que le même pb arrive en rehaussant l'arrière de la machine.
Les solutions techniques existent, augmenter l'empattement de la moto( entraxe des roues) en rallongeant le bras oscillant, pour gagner en stabilité et placer un amorto de direction pour assainir le comportement et bien sur mettre des ressorts plus durs pour éviter que tes tubes de fourche facent la bise aux tés à la moindre bosse.
Maaiiis ça coûte un pognon fou pour pas grand chose,ça restera un SV
De plus pour le prix de ttes ces modifs t'as une bonne sportives d'occaz
Toutefois si tu as vraiment trop de difficultés pour tourner, un guidon plus large devrai faire l'affaire
C'est moins cher, plus facile à faire,moins risqué, et pas de pb d'assurance pour cause de modifs trop importantes
Eh pas trop large le guidon qd même, les cables et gaines sont pas extensibles

Y'a pas de fumée sans pneu...