Voici la reponse à la demande de disponibilité du produit :
"Bonjour et merci pour votre demande,
L'article (Indicateur de rapport engagé et TRE spécial SUZUKI 2 en 1!) avec les remarques suivantes (Affichage bleu) est disponible sous 8 a 10 jours (commande fournisseur)."
Cette semaine, le 22 exactement, j'ai recu un mail de PS-Performance pour me dire :
"Cher Madame, Monsieur Mr. Laurent ............,
Le status de votre commande à été mis à jour. Merci de vérifier les informations indiquées ci-dessous.
[...]"
Sur le site, dans le suivi de commande, il y a ca :
"Etat:
En cours de traitement
Historique des états de commande:
18/07/2009 02:01 Paiement non terminé
18/07/2009 02:02 Paiement validé
22/07/2009 09:41 En cours de traitement "
La ou c'est inquietant, c'est sur la page d'accueil du site...
"Le magasin sera fermé du 02 août 2009 au 31 août 2009 inclus.
Cependant, notre équipe traitera vos commandes jusqu'au 07 août 2009. Passé cette date, toute commande sera traitée, à notre retour, le 01 septembre 2009.
Nous vous souhaitons d'excellentes vacances et soyez prudent sur les routes."
Le truc positif, c'est que je l'aurai pour la saison prochaine...
