Voila je suis au sud est du val de marne, et je cherche un garage pour faire passer mon SV au banc pour un réglage.
J'ai une demi ligne roadsitalia et un filtre K&N, je pense que un réglage vaudrais le coup.
Déjà est ce que je vais sentir un changement, est ce nuisible pour la moto, niveau conso aussi ?
Je ne sait pas du tout ou faire ça ? peu importe la distance si c'est bien fait !
salut oui il te faut faire un reglage car ta moto et trop pauvre pour ma part j'ai mis des devil magnum carbone et 3 semaines plus tard un texto dafy avignon passage au banc avec thorn-bikes le preparateur je dis a ma copine viens on va faire un tour pour passe suzette et nous voila parti arrive sur place je prend un bon je me mes dans la file et voila il prend la moto la mes dans remorque et commence la courbe monte et la surprise il coupe il se retourne vers moi et me dit ta moto c'est une merde c'est bien beau les jeunnes de metre des pots des filtres mais il faut aussi les regles alors j'ai pris un rdv au conses qui me la reglée et ma dit ta moto etait trop pauvre et la que du bonheur suzette a pris du coffre
salut oui il te faut faire un reglage car ta moto et trop pauvre pour ma part j'ai mis des devil magnum carbone et 3 semaines plus tard un texto dafy avignon passage au banc avec thorn-bikes le preparateur je dis a ma copine viens on va faire un tour pour passe suzette et nous voila parti arrive sur place je prend un bon je me mes dans la file et voila il prend la moto la mes dans remorque et commence la courbe monte et la surprise il coupe il se retourne vers moi et me dit ta moto c'est une merde c'est bien beau les jeunnes de metre des pots des filtres mais il faut aussi les regles alors j'ai pris un rdv au conses qui me la reglée et ma dit ta moto etait trop pauvre et la que du bonheur suzette a pris du coffre
j'aurais une question tout de même, tu consomme plus ou c'est identique depuis ton réglage? (suivant ton style de conduite et par rapport a avant)
pour moi je suis a 4.5l en mode ballade et 5l en mode arssouille
Motard un jour, Motard toujours!
Qui a dit: "moto de gonzesse!!" MA MOTO
Moi je consomme autant qu'avant.
Cependant je trouve le bruit moins plaisant qu'avant.
Je vais allez régler tout ça, mais pas plus de 100€ sinon c'est abusé je trouve.
Réglage avant ou après montage d'un Gpack ? car pour 35€ je compte essayer.
seba 13 a écrit :salut oui il te faut faire un reglage car ta moto et trop pauvre pour ma part j'ai mis des devil magnum carbone et 3 semaines plus tard un texto dafy avignon passage au banc avec thorn-bikes le preparateur je dis a ma copine viens on va faire un tour pour passe suzette et nous voila parti arrive sur place je prend un bon je me mes dans la file et voila il prend la moto la mes dans remorque et commence la courbe monte et la surprise il coupe il se retourne vers moi et me dit ta moto c'est une merde c'est bien beau les jeunnes de metre des pots des filtres mais il faut aussi les regles alors j'ai pris un rdv au conses qui me la reglée et ma dit ta moto etait trop pauvre et la que du bonheur suzette a pris du coffre
t'es bien placé avec dafy avignon ?
ils ont souvent un banc dispo ?
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001