changement de poignée de gaz...
-
- Pilote 50 cm3
changement de poignée de gaz...
j'ai besoin d'aide pour remonter le système sdtv je crois que ça s'appelle que g démonté pour changer le cable d'accélérateur.g 3 pièces qui sont tombées de je ne sais ou!!
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: changement de poignée de gaz...
Salut,
je ne sais pas de quoi tu parle mais met des photos pour pouvoir mieux nous aiguiller sinon on ne pourra pas deviner les pièces qui sont tombées.
je ne sais pas de quoi tu parle mais met des photos pour pouvoir mieux nous aiguiller sinon on ne pourra pas deviner les pièces qui sont tombées.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- mojo
- Pilote 125 cm3
- Moto : B1250S
en fait il a dejà fait un autre topic avec le même titre dans lequel il explique un peu son probleme
j ai demandé ce qu'est un sdtv mais pas de reponse alors je le laisse accelerer en tirant à la main sur son cable
j ai demandé ce qu'est un sdtv mais pas de reponse alors je le laisse accelerer en tirant à la main sur son cable

Raleur 3ème Dan

Euh logiquement ça passait...

Euh logiquement ça passait...
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Peut etre qu'on va savoir ce que c'est le schmilblickmojo a écrit :en fait il a dejà fait un autre topic avec le même titre dans lequel il explique un peu son probleme

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- stefg
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS 2001
Il pourrait commencer par "bonjour" déja... 

La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son, beaucoup d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
je crois que le sdtv, c'est la fait qu'il y'ai deux câbles à l'accélérateur, un pour accélérer, et un pour décélérer
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
g155 a écrit :je crois que le sdtv, c'est la fait qu'il y'ai deux câbles à l'accélérateur, un pour accélérer, et un pour décélérer
ha ba non les 2 cables c'est parce que tu as 2 cylindres en V donc 2 carbus ou 2 injesteurs....