C'est marrant parce que moi aussi j'ai pensé à ce topic pile poil quand j'étais sur un tronçon d'autoroute.
Et donc avec mon SVN 650 k3 avec un pignon de 14: 215 km/h ...
svs 650 K8 , grande ligne droite , un hayabousa au loin, je tourne la poignée, je me met en whelling, je le double en sortant le pied pour dire bonjour ( faut toujours rester poli), je regarde le compteur........ 312 km/h
Salut tout le monde,
SVS 650 K8,pot devil magnum carbone(déchicanisé)224 km/h rupteur(11500 trs/min)pignon de 14
Mon très bien jusquà 210 km/h puis mode cagouille après
Ptite sortie moto samedi dernier avec 6 autres motards (BMW R1100S / 600 Fazer / VFR / 600 Transalp / 600 Bandit / BM 650 d'époque ), j'ai laissé partir le premier pour me faire une ptite pointe, résultat 210 compteur et encore un peu de marge. Marche bien le bi en accèl
svs 650 barbu ,pot mivv gp.samedi sur autoroute a l'aspi avec un collegue qui a une injection 220.mais d'abitude 210/215 pas plus.
mais comme dis, pas fait pour ca!!
vitesse max pour un 650s k6 avec 8000km psb:15 ( celui de mon cousin)
235kmh : Mivv GP + LE COLLECTEUR sans reglage d'injection seulement le snorke de viré biensur le pot est dechicané (pilote 85kg) une foit le k&n et le reglage injection je pense ke le sv pourra faire les 240km/h compteur biensure...
Comme tout le monde ; 215 en SV-N 650 K4 et il faut déja une bonne ligne droite (chez moi c'est rare) mais par contre, montée, désecente, plat c'est PAREIL ! ça donne l'impression que je pourrai grimper des falaises merci le bicylindre !
... mais en meme temps les pointes ça sert a quoi ? alors qu'une petite sortie de virolo sur le couple c'est tellement mieux