Ca va joli la suzette. Mais les clignotants d'origine il me sorte par les yeux quand je les revoit sur la tienne. Et enlève moi ce DB killer dans ton pot, ca fera fuire les voitures qui te précédent !!!!!!!! LOL
Et vive les Bi, mais pas les sessuelles, juste les cylindres!!!!
oui je sais pour les clignos mais bon je trouve ça chère des cligno intégrés à 70€
sinon le dBkiller me convient bien comme ça je ne l'enlève que pour les mariage!
pour la pub dunlop, on m'a filé les autocollants alors j'en ai profité et puis je suis bien
content de mes dunlop donc je n'en ai pas honte. je trouve plus que ça fait "racing" que kéké (avis perso)
Si pour ma part bien les dunlop, c'est ta moto ton style moi je dirais racing!!!
C'est clair intégré ils abusent 70roro mais pose 4 petits clignos simples et voyant (très important pour la sécurité)
Et je trouve que sur la plupart des motos avec clignos intégrés aux feu stop on voit pa très bien les clignos.
Et vive les Bi, mais pas les sessuelles, juste les cylindres!!!!
C'est aussi un peu pour ça que j'ai laissé les clignos d'origine. Pour être vu sur la route.
Les petits cligno, oui pkoi pas mais vu le prix je préfère l'ésthétique des cligno intégré à l'arrière
Salut Boris ,
jolie comme tout ta suzette même si j'accroche pas trop pour les clignos ,
En revanche je trouve ça bien tes autocollants DUNLOP et pis j'aime bien
la marque (mieux qu'un bibendome en tout cas ) .
donc belle machine et en plus c'est une full black ......
rien ne sert d'aller vite, y'a que l'angle qui compte........