Oui, c'est plus niveau pièces que je te parle, parce que je suppose qu'ya rien de "standard" la dessus...califaz a écrit :Pour l'entretien, c'est comme un voiture normale, vidange,....
Pour les pièces, je passerai par eux et ils ont un atelier pour les monter si besoin.
http://www.xlgarage.com/category/actualite/
assurance pour voiture sportive
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: assurance pour voiture sportive

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 Gris K3
Au contraire, je pense que sur la version d'origine, les pièces doivent être assez simple à trouver, sauf peut-être pour les systèmes ATTESA-ETS et Super-HICAS, parce que les freins sont des Brembo, les Turbo sont des Garett, ... des marques reconnues et disponibles assez facilement.
C'est après, si on veut faire des grosses modif, cela risque peut-être d'être un peu compliqué, mais pas sûr.
Mais ce n'est pas ce que je veux faire.
C'est après, si on veut faire des grosses modif, cela risque peut-être d'être un peu compliqué, mais pas sûr.
Mais ce n'est pas ce que je veux faire.
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
je sais pas si je dis une connerie mais je crois que les skyline n'existent qu'en conduite a droite il me semble?
chaud ça
chaud ça

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

-
- Pilote 50 cm3
Il me semble oui, bien qu'on arrive à trouver des vidéos avec la conduite à gauche, mais la plupart sont à droite et ça ne me dérange pas.
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
voiture sportive ???????????????!!!!!!!!!!!!! CA EXISTE CA ??????????

- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
1 seule skyline R34 jaune a la conduite a gauche c'est celle d'un émiratcalifaz a écrit :Il me semble oui, bien qu'on arrive à trouver des vidéos avec la conduite à gauche, mais la plupart sont à droite et ça ne me dérange pas.

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
-
- Pilote 50 cm3
C'est une R33 GTR que je cherche, et je la veux blanche, avec le moteur le plus possible d'origine.