Ton assurance habitation... Enfin toute assurance souscrite qui te couvre toi et les dégâts que tu pourrait éventuellement faire aux autres à pied, à vélo etc etc.smoke a écrit :Il doit existe un truc qui te protege car si il te resilie et que qqn se blesse avec la moto chez toi a l arret qui qui est responsable ?????
assurance
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Re: assurance
- mika
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs k9
la moto de toute façon ne sort pas du garage je ne rouleré pas sans permie et comme la RC et obligatoire je ne dit rien meme ma copine qui vien d'avoir sont bts assurance ma dit de ne rien dire et de ne surtout pas l'utilisé dc on vera bien

- smoke
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650s noire de 2000
je suis d accord pour l assurance habitation te couvre toi a pieds comme a velo.Mais j ai demandé a mon assureuse (eh oui ca existe) pour les degats genre incendie du garage vol dans le garage mais l assurance habitation ne couvre pas la becane car elle doit avoir son assurance personnelleTrypoete a écrit :Ton assurance habitation... Enfin toute assurance souscrite qui te couvre toi et les dégâts que tu pourrait éventuellement faire aux autres à pied, à vélo etc etc.smoke a écrit :Il doit existe un truc qui te protege car si il te resilie et que qqn se blesse avec la moto chez toi a l arret qui qui est responsable ?????
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté