Salut,
Au pire des cas si la ligne d'échappement dispose d'un emplacement pour sonde lambda, il est toujours possible de visser un bouchon à la place. Pour info, il me semble que les sonde lambda sont apparu à partir des sv650 k7.
apparemment oui la sonde est apparue sur les modèle k7, mon 650 en as justement une et est de cette année.
Maintenant si un possesseur de sv k6 peu nous dire si il y as une sonde sur sa ligne on sera fixé.
Motard un jour, Motard toujours!
Qui a dit: "moto de gonzesse!!" MA MOTO
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
neness05-07 a écrit :Salut,
Au pire des cas si la ligne d'échappement dispose d'un emplacement pour sonde lambda, il est toujours possible de visser un bouchon à la place. Pour info, il me semble que les sonde lambda sont apparu à partir des sv650 k7.
+1
Les sondes lambda sont bien à partir des K7 et si toutefois tu achètes une ligne avec un emplacement pour sonde lambda, il te faudra mettre un bouchon de vidange de voiture (pas spécial) et il n'y aura pas de problème.