Voilà, sur le forum on voit toujours des topics suite à des casses , mais comme il est toujours cité, ceux qui n'ont pas de problèmes ne vont pas faire un topic pour le dire , et bien voilà c'est l'occasion
Bien sûr, on ne parle que du moteur, pas des pannes CDI, régulateurs etc......
Allez je commence
No soucy et pour cause
Suis toujours en rodage..................OK
Edit: Ceux qui ont petit et gros problèmes peuvent expliquer
Modifié en dernier par Papy on the road le ven. 07 août, 2009 13:36, modifié 1 fois.
No souci sur mon SV de 99 revendu à 69000km passés, embrayage d'origine et contrôle des soupapes fait uniquement à 30000km
Pas de soucis non plus sur mon 1000 de 2003 qui affiche 32000km
acheté neuve et et plein de tuiles au bout de 2000km dont une qui a failli me foutre au tas, et meme sous garanti fallait que je paye (diagnostiques, batterie, ...), donc vite debarasser cherché pas je suis tombé sur celle qui fallait pas
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
aucun souci elle a 50000km roule presque tout les jours consomme rien, même le niveau d'huile ne bouge pas, dort dehors, a part un régulateur grillé, aucun problème!!!
aucun souci moteur pour moi non plus sur mon SV650 carbu de 2000.
à ma transformation piste, le compteur affichait 52.000km. J'ai pas mal controlé le moteur pour etre sûr de pas l'exploser sur piste : vraiment en très bon état :
- jeu aux soupapes nickel (pas un jeu à plus de 2/100eme du nominal, uniquement fait à 24.000km par l'ancien proprio)
- controle des tendeurs de chaine de distri (aucune trace de grippage)-
- embrayage d'origine nickel (disques pas voilés, épaisseur et dimensions largement au dessus du mini)
- engrenages en très bon état
- bougies et carburation nickel
...
bref moteur nickel, un peu de conso d'huile quand même mais rien d'alarmant
depuis, j'en suis à environ 600km sur piste... et aucun souci (heureusement!). J'avais placé des sondes de T° eau et huile, le moteur ne surchauffe pas du tout sur circuit, les T° restent très correctes.
quand on voit ce que l'on voit, quand on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense!
achetee neuve, rodee avec amour par mes soins et bientot 60.000 km pour ma 650s K6
Et Rien de chez rien a signaler.
bref que du bonheur.
Le moteur de la SV c est comme un moteur de tracteur mais avec un peu plus de watts .
Le seul regret c est qu elle ne soit plus au catalogue.
J en aurais repris une en 2016.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ