Salut à tous j'ai un petit probleme avec mon svs de 2004, lorsque je tourne la poignee à fond (sur le dernier tiers de la poignee) la moto broute et ne veut plus prendre de tour.
Je peux le faire à l'arret ou en n'importe quelle vitesse ça se produit toujours.
Elle reagit comme si le melange etait trop riche (sa crepite et plein de petite flame derriere),et je trouve que mon inj à un bruit beaucoup plus present.
Lorsque je met un coup de coupe circuit en roulant tout repart bien jusqu'a ce que je relache la poignee droite.
j'ai un filtre KN et un pot roadsitalia je n'ai fait aucun reglage car tous les garages m'on dit que ce n'etait pas utile.
bienvenus dans le merdier de l'injection un bon carbu c'est plus facile verifie qu'il ni est pas de prise d'air après a part la valiuse diagnostic de chez suze sa va etre dur de trouver la panne
bon courage et gazzzzzzzzzzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
kermit a écrit :Salut à tous j'ai un petit probleme avec mon svs de 2004, lorsque je tourne la poignee à fond (sur le dernier tiers de la poignee) la moto broute et ne veut plus prendre de tour.
Je peux le faire à l'arret ou en n'importe quelle vitesse ça se produit toujours.
Elle reagit comme si le melange etait trop riche (sa crepite et plein de petite flame derriere),et je trouve que mon inj à un bruit beaucoup plus present.
Lorsque je met un coup de coupe circuit en roulant tout repart bien jusqu'a ce que je relache la poignee droite.
j'ai un filtre KN et un pot roadsitalia je n'ai fait aucun reglage car tous les garages m'on dit que ce n'etait pas utile.
Si vous avez une idee je suis preneur!!!!
tes bougies sont récentes ?
tu les as démonté? de quel couleur elles sont (toute noire, toute blanche, propre légèrement marron, ...) ?
quand on voit ce que l'on voit, quand on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense!
kermit a écrit :je pensais aux papillons mais vu qu'il n' y a pas de sonde comment sont t'ils gere
ils sont actionnés par ta poignée via un cable, mais il y a un capteur de position (un potentiometre) qui donne l'info au calculateur pour savoir à combien de % de gaaazzz tu es. Peut-etre que ce capteur n'est plus très linéaire dans son dernier tiers... mais ce n'est qu'une hypothèse
quand on voit ce que l'on voit, quand on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense!
ce qui me semble bizarre c'est que j'ai l'impression que la zone ou le probleme intervien varie car cela m'est arrivé à la moitié de la poignée mais la plupart du temps c'est comme je l'ai dit au dernier tiers
kermit a écrit :ce qui me semble bizarre c'est que j'ai l'impression que la zone ou le probleme intervien varie car cela m'est arrivé à la moitié de la poignée mais la plupart du temps c'est comme je l'ai dit au dernier tiers
c'est assez étrange comme probleme, car vu les symptomes, soit c'est qu'il y a trop d'essence (injection qui déconne) ou qu'il n'y a pas assez d'air (là, je vois pas trop si ton filtre à air est nickel et qu'il n'y a rien qui obstrue la prise d'air).
éventuellement ca peut quand même venir des bobines (vu que les bougies sont OK), mais le truc avec le coupe-circuit ne va pas dans ce sens.
je seche un peu... va surement falloir faire un diag' pour en savoir plus
quand on voit ce que l'on voit, quand on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense!