Donc déjà c'est un SV 650 N de 2004

J'ai recemment acheté un pignon de 14 que j'ai décidé de monter aujourd'hui :d Je rassure deja je ne suis pas un manchot je vis a la campagne je bricole beaucoup et j'ai des notions de mécaniques

Donc rien de spécial je débranche le selecteur enleve le cache pignon enleve le "truc" de l'embrayage, détend ma chaine bloque le frein arriere pour démonter le pignon de 15 et remonter le pignon de 14 je remonte tout ca je fais la tension de la chaine 20-30mm c'est ok.
C'est la que ca se complique je fais tourner un peu la roue et je m'aperçois qu'il y a un "point dur" qui dur 3/4 maillons. Je m'explique quand je fais tourner la roue et qu'un certain endroit de la chaine arrive au pignon la chaine se retrouve tendu au max (presque pas de jeu !) pendant 3 ou 4 maillons.
Ma question est donc qu'est que se passe


- j'ai merdé en quelque part
- c'est normal il faut que le pignon se fasse
- pignon moisi ?
Sachant qu'avant avec le pignon de 15 jamais eu ce pb.
Merci d'avance de m'accorder un peu de tps et de savoir :d
V, Mickael