C'est pas mal la fourche inversée, mais finalement le garde-boue ne colle plus. Si tu prends celui qui va avec la fourche, ça le fait ou pas?
Pas contre les étriers 6 pistons ça doit changer de l'origine!!!
C'est pas mal la fourche inversée, mais finalement le garde-boue ne colle plus. Si tu prends celui qui va avec la fourche, ça le fait ou pas?
Pas contre les étriers 6 pistons ça doit changer de l'origine!!!
J'ai le garde boue mais il est pas encore peint, pour les etriers 6 pistons avec le mc radial en 19 des derniers gex, bin c'est beaucoup trop pour le sv 650 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :J'ai le garde boue mais il est pas encore peint, pour les etriers 6 pistons avec le mc radial en 19 des derniers gex, bin c'est beaucoup trop pour le sv 650 .
A ce point là Si tu bloques la roue à chaque pichenette sur le levier c'est chaud la conduite, vaut mieux avoir un pneu bien tendre et à température et là c'est le stoppie à chaque freinage .
Et sangle toi sur ta brêle pour ne pas passer par dessus bord
SV6.5 a écrit :J'ai le garde boue mais il est pas encore peint, pour les etriers 6 pistons avec le mc radial en 19 des derniers gex, bin c'est beaucoup trop pour le sv 650 .
A ce point là Si tu bloques la roue à chaque pichenette sur le levier c'est chaud la conduite, vaut mieux avoir un pneu bien tendre et à température et là c'est le stoppie à chaque freinage .
Et sangle toi sur ta brêle pour ne pas passer par dessus bord
C'est un peu exageré , mais sur route y a pas besoin d'autant .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
aahhh, lol, j'avais pas vu le topic des plus belles suzettes (et des plus rapides aussi)...
j'en ai une moi aussi de bleue mais c'est une carbu (les meilleures, et de loin, lol) et elle est VEI
je l'ai planté contre une voiture y'a 2 ans et depuis, je l'ai remonté et gardé pour aller faire de la piste avec
voici 2 photos d'elle a sa grande epoque... :
ah dsl Fox46, je l'ai deja vendu a quelqu'un du forum l'annee derniere
il me reste un silencieux leovince titane il me semble et ma selle bagster confort qui est creusée (pour les petites tailles ).
il doit me rester 2 ou 3 autres trucs a vendre, je peux en faire la liste si ça interesse quelqu'un...
quand elle sera remontee pour la piste comme je veux, je vous mettrai des photos
tototwin a écrit :
Attends voir... C'est ton 650 ? Lui aussi a eu droit a sa prepa svr avec fourche inverssée ? Tu es un fanclub de sv a toi tout seul tu sais ça ?
J'crois que je suis irrécupérable, le 1000 va revenir aussi .
Tu me l'avais déjà dit mais je ne l'attendais pas d'aussi tôt ...
T'es un grand malade !!!!
Et encore, peut etre meme plus loin pour la fin du mois .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature