Les monter pas de souci bibi a tous se qui faut dans le garage les mecanos il me font flipper quand il s'approche de mes jantes polie si tu tombe sur un amoureux de la mécanique c'est ok pas de souci si tu tombe sur un boucher ta jante va pas apprécier moralité je le fait moi même au moins je m'en remet a moi si connerie il y a .
merci pour les infos a dafy je suis sur Montpellier je passerais voir sa se soir
Bonne fin aprem
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Sur internet a cardy il on du d207 et d207 excellence a 180 roro, ou chez dafy habitant Montpellier direct a la boutique des pilote sport classic a 150 roro j'en est eux sur gsxr a l'époque c'est de la bonne camelotte. je pense que les pilote sport son pas mal niveau perf et surtout prix
Bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
perf plutot bonnes sur le sec mais vraiment pas top sous la pluie, et surtout longevité très moyenne... les power coutent pas beaucoup plus cher, sont très bons sous la pluie et durent nettement plus longtemps
j'ai un compteur koso est pour trouver le bon tour de roue galere donc la je vais reetalloner tous sa tu t'arrange pour qu'a 70 compteur tu sois a 90 réel au moins ta l'impression que tu avance quand tu est a 90 pétition pour la libération des vitesses pour les deux roue
bonne journée