Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
boomshine
Pilote 250 cm3
Messages : 710 Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 13:28
Localisation : (vendée)
Contact :
Message
par boomshine » lun. 27 juil., 2009 13:25
lol ta sonde elle est pas à l'envers
Essaye de faire les tests qu'on à fait plus haut !
boomshine
gso106
Pilote 50 cm3
Messages : 36 Enregistré le : mar. 07 juil., 2009 10:22
Moto : SV 650 S
Message
par gso106 » lun. 27 juil., 2009 13:52
Ben fait le teste avec les ponté et si le test est positif c'est la sonde à changer!
pour sifonner, 1m de tuyau d'arosage, une gericane, et tu pompe et sa coule tout seul
gso106
Fire Duck
Pilote Supersport
Messages : 1895 Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :
Message
par Fire Duck » lun. 27 juil., 2009 14:25
boomshine a écrit : lol ta sonde elle est pas à l'envers
Essaye de faire les tests qu'on à fait plus haut !
v essayer a mais un peu la flemme en ce moment
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck
gso106
Pilote 50 cm3
Messages : 36 Enregistré le : mar. 07 juil., 2009 10:22
Moto : SV 650 S
Message
par gso106 » lun. 27 juil., 2009 14:32
Huhu mais c relou quand tu n'as pas de voyant de niveau d'essence...
gso106
hugh
Pilote 50 cm3
Messages : 141 Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 12:45
Localisation : Tours - 37
Message
par hugh » mar. 28 juil., 2009 11:02
boomshine a écrit : Ta une technique pour siphonner le réservoir sans péter une quiche ?
euh... nan !
ou sinon une pompe à siphon...
GSO103 : si t'as pas de voyant ben tu fait le plein tous les 180 - 200 km...
J'ai perdu la tête.... depuis que j'ai vu Suzette !
hugh
Fire Duck
Pilote Supersport
Messages : 1895 Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :
Message
par Fire Duck » mar. 28 juil., 2009 11:05
hugh a écrit : boomshine a écrit : Ta une technique pour siphonner le réservoir sans péter une quiche ?
euh... nan !
ou sinon une pompe à siphon...
GSO103 : si t'as pas de voyant ben tu fait le plein tous les 180 - 200 km...
a cahque plein je remet a zero et a 250km je refait le plein
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck
hugh
Pilote 50 cm3
Messages : 141 Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 12:45
Localisation : Tours - 37
Message
par hugh » mar. 28 juil., 2009 11:09
comment tu fais ????
tu dépasses jamais les 4000 tours ????
J'ai perdu la tête.... depuis que j'ai vu Suzette !
hugh
Fire Duck
Pilote Supersport
Messages : 1895 Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :
Message
par Fire Duck » mar. 28 juil., 2009 18:03
hugh a écrit : comment tu fais ????
tu dépasses jamais les 4000 tours ????
tous le monde me dit ca mais mes plein tienne 250 km sans broncher, c moi ki m étonne de vos autonomie, pourtant j aime essorer et je roule dans paris
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck
gso106
Pilote 50 cm3
Messages : 36 Enregistré le : mar. 07 juil., 2009 10:22
Moto : SV 650 S
Message
par gso106 » jeu. 13 août, 2009 12:47
re les copins...
Bon j'en ai trop mare du pb de voyant...
ac ma sonde dorigine sa clignonte tt le temps...
ac les deux sondes d'occase que j'ai acheter sa salume jamais!
j'ai fait les tests avec les ponté et c bon. SOS j'en ai mare la
gso106
boomshine
Pilote 250 cm3
Messages : 710 Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 13:28
Localisation : (vendée)
Contact :
Message
par boomshine » sam. 15 août, 2009 12:38
Je peux te vendre ma sonde d'occaz
elle marche car testé
Enfaite moi c'était ma sonde d'origine qui était dé-soudé
boomshine